Mic13840 · 27 avril 2015 à 10:43 7 messages · 2 participants · 1 524 affichages | | | | 27 avril 2015 à 10:43 Adresse loueur moto à Sainte Marie Message 1 de 7 · 1 518 affichages · Partager Bonjour à tous, je serai sur l' ile sainte marie mois octobre 2015. J'aimerais louer une moto ou quad pour déplacements pendant 2 mois Quelqu'un pourrait-il me renseigner bonnes adresses bon matériel merci du suivi cordialement | | | Bonjour à tous, je serai sur l' ile sainte marie mois octobre 2015. J'aimerais louer une moto ou quad pour déplacements pendant 2 mois Quelqu'un pourrait-il me renseigner bonnes adresses bon matériel merci du suivi cordialement
Cela dépend de l'endroit où vous séjournez. | | | bonjour A ste Marie entre la capitale et l'aéroport cordialement | | | bonjour A ste Marie entre la capitale et l'aéroport cordialement
Il y a douze kilomètres, autant avoir un loueur pas loin de son hôtel. Cordialement, | | | merci pour la réponse connaissons bien Ste Marie mon gendre y possède un bungalow...nous sommes dans le milieu a + cordialement | | | merci pour la réponse connaissons bien Ste Marie mon gendre y possède un bungalow...nous sommes dans le milieu a + cordialement
Chez Sophie, au sud ou Frank en ville, cordialement, | | | merci j ai envoyé une demande a Franck et en attente réponse, par contre ne connais pas Sophie !!!
pour 2 mois cela fait aussi un lourd investissement cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |