Teeppix · 27 octobre 2010 à 19:10 9 messages · 4 participants · 1 622 affichages | | | | 27 octobre 2010 à 19:10 Adresse pour passer une journée aux États-Unis? Message 1 de 9 · 1 622 affichages · Partager Bonjour à tous,
Actuellement sur Toronto, je souhaite passer une journée aux USA, à Buffalo. Cependant sur le petit formulaire vert, il me semble qu'ils demandent une adresse, ce que je n'ai pas, bien sûr.
Cela posera problème ?
Merci ! | | | À: Teeppix · 28 octobre 2010 à 13:51 Re: Adresse pour passer une journée aux États-Unis? Message 2 de 9 · 1 564 affichages · Partager je ne comprends pas trop, tu comptes rester combien de temps à Buffalo? tu dis que pour la journée après tu fais quoi? tu reviens au Canada? | | | À: Pamtravel · 28 octobre 2010 à 17:28 Re: Adresse pour passer une journée aux États-Unis? Message 3 de 9 · 1 554 affichages · Partager Salut,
Oui, absolument je rentre au Canada, je n'y passe donc pas la nuit, d'où la question concernant l'adresse.
Tchüss | | | À: Teeppix · 28 octobre 2010 à 18:25 Re: Adresse pour passer une journée aux États-Unis? Message 4 de 9 · 1 549 affichages · Partager Ayant eu a faire la même chose sans adresse précise, j'avais choisi un hôtel au hasard sur le net...c'est passé. | | | À: Mapache · 28 octobre 2010 à 22:10 Re: Adresse pour passer une journée aux États-Unis? Message 5 de 9 · 1 544 affichages · Partager Je veux bien le croire. :-)
Mais il suffit d'avoir la poisse et ça ne passe pas, ou bien tu te fait choper au retour, nope ?
Il me semble qu'il est possible de passer la frontière à Niagara Falls pour voir les chutes côté US dans la journée...
Surement la même chose pour passer une journée à Buffalo, qu'en pensez-vous ? | | | À: Teeppix · 30 octobre 2010 à 20:47 Re: Adresse pour passer une journée aux États-Unis? Message 6 de 9 · 1 501 affichages · Partager Désolé d'upper...
Je pars dans trois jours... donc si quelqu'un a une info sûre... 
Merci d'avance ! | | | À: Teeppix · 30 octobre 2010 à 23:40 Re: Adresse pour passer une journée aux États-Unis? Message 7 de 9 · 1 497 affichages · Partager Tu écris simplement "IN TRANSIT", puisque c'est le cas. | | | À: Nikky · 31 octobre 2010 à 0:31 Re: Adresse pour passer une journée aux États-Unis? Message 8 de 9 · 1 493 affichages · Partager Merci beaucoup Nikky !
Me voilà rassuré, bonne soirée ! | | | À: Teeppix · 5 novembre 2010 à 4:06 Re: Adresse pour passer une journée aux États-Unis? Message 9 de 9 · 1 453 affichages · Partager Salut à tous,
Petit message pour vous le confirmer: aucun problème avec les services d'immigration US... ça a pris 6 ou 8 minutes maximum, et après une photo et la prise des empreintes, hop Passport Stamped...
Encore merci, bonne journée ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |