Bonjour,
Le camping est moins cher surtout lorsque l'on campe. Mais en pleine periode estivale, les prix des Motels augmentant, tu seras gagnant en camping.
Pour les trouver, tu as la fameuse chaine KOA. Si tu compte y passer plusieurs nuits, n'oublies pas de prendre la carte membre, tres vite amortie. Tu peux meme la prendre par internet lorsque tu reserves un camping.
Ces campings la sont presque tous tres bien, avec piscine, aire de jeux, grand emplacement, table, barbecue, lavomatic, etc.
Sinon, tu vas sur internet avec une recherche camground et le coin souhaité et tu trouveras.
Monument valley, tu as le Grounding campground, je ne l'ai vraiment pas trouvé super. Il y a un camping sur le site meme de MV mais il n'est pas toujours ouvert. Il faudra te renseigner qq mois avant.
Brice, il y a un camping juste avant l'entrée du parc :
www.brycecanyoncampgrounds.com/
, par contre les campings dans le parc sont des 1er arrivé 1er servi et je ne crois pas qu'il y ait des bungalows.
Idem pour le
grand canyon.
Il me semble que les campings a l'interieur des parcs n'ont pas de cabine, cela ferait concurrence aux lodges qui eux sont plus cher sauf erreur de ma part. Mais la encore, tu vas vois directement sur le site du parc.
Les sites te disent si tu peux reserver ou pas et comment faire.
Bonne prepa