Freki · 18 mars 2010 à 20:00 3 messages · 3 participants · 2 039 affichages | | | | 18 mars 2010 à 20:00 Adresses de campings en Croatie? Message 1 de 3 · 2 036 affichages · Partager bonjour Nous projetons de visiter la croatie 3 semaines en Août Je recherche des adresses de campings vers Opatija, Gradac et Sibenick simples et familiaux, de plus j'aimerai savoir pour la visite de l'île Mjet en une journée, quel prix pour la traversée sans la voiture ? merci pour vos infos a bientôt freki | | | À: Freki · 18 mars 2010 à 21:01 Re: Adresses de campings en Croatie? Message 2 de 3 · 2 028 affichages · Partager Bonjour,
N'ayant jamais utilisé de camping en Croatie, je ne peux vous dire. Mais pour la traversée sur l'ile de Mljet, cliquez ici , vous trouverez toutes les informations sur les lignes exploités par la Jadrolinija, la plus grande cie de traversier et Ferry dans ce pays. Non disponible en français. Bon séjour! | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |