Adresses pour travailler dans la poterie au Maroc? Basquiat · 19 mai 2010 à 21:41 3 messages · 2 participants · 1 374 affichages | | | | 19 mai 2010 à 21:41 Adresses pour travailler dans la poterie au Maroc? Message 1 de 3 · 1 372 affichages · Partager je suis potier et je cherche des adresses au maroc car je me deplace en scooter a partir du mois de juillet pour decouvrir le travail des potiers le long de ma route........alors pas de ryad ni piscine pour moi merci.....! je connais bien le sud (deja 10 voyages)donc cette fois ci je ferais le nord merci de vos tuyaux | | | À: Basquiat · 20 mai 2010 à 0:29 Re: Adresses pour travailler dans la poterie au Maroc? Message 2 de 3 · 1 352 affichages · Partager bjr. j'ai deja ete chez les potiers du village TGHSSA au pied de saghro. (stage 10 jours) le village souk khmiss dades dans la vallée du dadessi ton circuit passe par la bas contacte moi pour te donner plus d'infos | | | À: Gitanesuisse · 20 mai 2010 à 10:34 Re: Adresses pour travailler dans la poterie au Maroc? Message 3 de 3 · 1 336 affichages · Partager merci a toi....je ferai uniquement le nord sale et fes je connais deja safi....quel merveilleux pays....!en esperant avoir de tes nouvelles bisou...! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |