Missizz · 18 avril 2016 à 10:32 8 messages · 6 participants · 1 110 affichages | | | | Bonjour,
Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà pris un avion de la compagnie aegan airlines et quelle est votre opinion? J'ai vu un vol paris- Santorin avec escale à Athènes pour cet été et aimerais avoir votre avis avant de réserver. Merci | | | Compagnie au top!! A conseiller les yeux fermés! | | | Bonsoir Laure, Compagnie au top !!! collation si heure du repas, boissons fraiches, chaudes, service extrêmement agréable et souriant tout ça gratuitement... Pas d'hésitation.
Bien cordialement Antoine | | | merci pour les réponses, les vols ont donc été reservés. | | | Comme mes prédécesseurs, compagnie recommandée++. Juste faire attention comme pour Airfrance aux bagages (bagages cabines, bagages soute autorisés...). | | | Nous avons pris le vol flex avec donc les bagages en soute enregistrés et payés. L'enregistrement des bagages à main se fait à l'aéroport non? | | | Les bagages à main ne s enregistrent pas certaines compagnies vérifient les dimensions du bagage à main | | | Transavia assure au départ d'Orly des vols directs vers Santorin, au moins en été mais il faut comparer les prix et les dates. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |