| Aéroport Fiumicino et Léonardo Express Patrice63 · 28 mai 2013 à 11:30 5 messages · 3 participants · 1 325 affichages | | | | 28 mai 2013 à 11:30 Aéroport Fiumicino et Léonardo Express Message 1 de 5 · 1 311 affichages · Partager Bonjour a tous ! J'arrive a Rome ce vendredi pour quatre jours. Je voudrais savoir si le controle douanier a l'arrivée a l'aéroport de Fiumicino sont rapides surtout pour un membre de l'Union Européenne ? Et combien de temps faut-il pour aller de l'aéroport au Léonardo Express ? | | | À: Patrice63 · 28 mai 2013 à 16:23 Re: Aéroport Fiumicino et Léonardo Express Message 2 de 5 · 1 292 affichages · Partager Shengen étant passé par là, il n'y a ni contrôle douanier, ni controle de police en arrivant de France en Italie (Il pourrait y avoir un contrôle douanier comme partout, mais ce serait une douane volante). Le Leonardo met 30 minutes à relier Termini. Il est possible de prendre un train omnibus, plus lent mais moins cher. | | | À: Criscus · 28 mai 2013 à 18:28 Re: Aéroport Fiumicino et Léonardo Express Message 3 de 5 · 1 263 affichages · Partager Merci Christian mais ma question c'était surtout pour savoir combien de temps il faut mettre de la sortie de l'aéroport au quai pour prendre le train [Léonardo Express] et si c'est simple a trouver. J'avais déjà vu quelque pars sur le forum pour les 30 minutes de Fiumicino à Termini | | | À: Patrice63 · 28 mai 2013 à 20:56 Re: Aéroport Fiumicino et Léonardo Express Message 4 de 5 · 1 259 affichages · Partager autant pour moi. C est facile à trouver, mais pas mal de marche. Compte un quart d'heure avec les bagages | | | À: Patrice63 · 30 mai 2013 à 11:07 Re: Aéroport Fiumicino et Léonardo Express Message 5 de 5 · 1 245 affichages · Partager en effet il faut marcher un petit quart d'heure pour aller prendre le train, qui part toutes les 30 min pour info; Vous trouverez tous les moyens de rejoindre Rome depuis les deux aéroports à la suite de notre récit de voyage . | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |