Zazab · 6 février 2006 à 12:39 5 messages · 4 participants · 1 660 affichages | | | | 6 février 2006 à 12:39 Message 1 de 5 · 1 660 affichages · Partager Bonjour Dans quelques jours, ma mère (76 ans...) doit transiter a l'aeroport de kuala lumpur....pour redecoller sur la Birmanie..Je ne connais pas cet aeroport...elle se fait un peu de soucis.. cet aeroport est il "facile"...ou auriez vous de conseils à me donner concernant ce transit... (elle doit reenregitrer ses bagages) Merci d'avance isabelle | | | À: Zazab · 6 février 2006 à 13:05 Message 2 de 5 · 1 651 affichages · Partager L'aéroport (KLIA) est moderne, il y a 2 aérogares, l'une pour l'international, l'autre pour les vols intérieurs. Pas de conseil particulier, tout est bien indiqué. Voir le site officiel : www.klia.com.my/ | | | À: Lepiaf · 6 février 2006 à 14:36 Message 3 de 5 · 1 639 affichages · Partager Pas d'inquietdues a avoir, il est tres moderne et avec plusieurs aires de repos et des cafes et magasins pour patienter. Si elle parle anglais, elle se debrouillera sans mal. | | | À: Zazab · 8 février 2006 à 10:03 Message 4 de 5 · 1 567 affichages · Partager Salut A l'enregistrement en France tu demandes qu'il la fasse bénéficier du service d'aide aux personnes âgées et qu'ils préviennent KL. Une amie a fait ça pour sa mère âgée de 85 ans et ici à KL ils ont bien assurer. Mais normalement elle ne devrait pas avoir à réenregistrer ses bagages puisqu'elle reste dans la zone internationale donc sans passer l'immigration. Car c'est après l'immigration que l'on récupère ses bagages.
Michel | | | À: Michelde · 8 février 2006 à 14:54 Message 5 de 5 · 1 546 affichages · Partager Je te remercie pour ce tres bon tuyau... elle sera plus rassurée.. hasta luego isabelle | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |