Aéroport de Palerme: navette vers la ville Esbée · 4 mars 2014 à 15:50 7 messages · 4 participants · 3 863 affichages | | | | 4 mars 2014 à 15:50 Aéroport de Palerme: navette vers la ville Message 1 de 7 · 3 858 affichages · Partager bonjour Je sais qu'il y a une navette de bus depuis l'aéroport de Palerme vers le centre ville. Je sais qu'elle s'arrête Piazza Castelnuovo et à la Station Centrale de trains mais j'ai lu qu'elle s'arrête aussi au port, sans trouver confirmation, ni l'adresse exacte si cela est confirmé. Avez-vous des informations récentes et précises sur les arrêts de cette navette en ville? Les liens vers le site officiel de l'aéroport que j'ai trouvés dans des messages anciens ne fonctionnent pas. Merci | | | À: Mguibentif · 4 mars 2014 à 17:05 Re: Aéroport de Palerme: navette vers la ville Message 3 de 7 · 3 823 affichages · Partager Gracie mille, gentile signora (c'est correct?  ) | | | À: Esbée · 4 mars 2014 à 17:08 Re: Aéroport de Palerme: navette vers la ville Message 4 de 7 · 3 821 affichages · Partager Si, c'est "grazie", mais va bene... | | | À: Mguibentif · 3 février 2020 à 17:25 Re: Aéroport de Palerme: navette vers la ville Message 5 de 7 · 552 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons à Palerme en juillet prochain. Y a-t-il toujours un train reliant l'aéroport et la Gare centrale ? J'ai lu quelque part que cette liaison ferroviaire a été suspendue temporairement pour des travaux mais je n'arrive pas à trouver si le service a repris.
Merci | | | À: Freak330 · 3 février 2020 à 17:53 Re: Aéroport de Palerme: navette vers la ville Message 6 de 7 · 549 affichages · Partager Sur le site de l'aéroport, www.gesap.it/en/ ils renvoient au site des chemins de fer italiens. Et Trenitalia donne les horaires des trains de Punta Raisi (nom de l'aéroport) à Palerme : www.trenitalia.com/ | | | À: B737 · 3 février 2020 à 18:05 Re: Aéroport de Palerme: navette vers la ville Message 7 de 7 · 545 affichages · Partager Merci !!! | Discussions similaires sur l'Italie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |