Affiliation à la CNAS et fiches de paye pour demande de visa aux Etats-Unis Italco26 · 26 juillet 2011 à 13:32 3 messages · 2 participants · 4 090 affichages | | | | 26 juillet 2011 à 13:32 Affiliation à la CNAS et fiches de paye pour demande de visa aux Etats-Unis Message 1 de 3 · 4 087 affichages · Partager Bonjour; je suis ingénieur algérien en informatique, je travaille dans une entreprise privée depuis 2 années, le problème que le patron m'a assuré depuis juste neuf mois. est-ce que l'agent a l'ambassade me demande l'affiliation a la CNAS ou non? et si non, je peux demander au patron de me faire une attestation de 2ans? Et mon assurance est déclaré a 15000DA le mois, et le patron m'a promis de gonfler mes 3 fiches de paye si je confirme que le service consulaire ne vérifie pas a la CNAS mon salaire! bref, j'espère que vous m'avez compris, je veux savoir si c'est faisable ou non? Merci pour vos réponses d'avance. | | | À: Italco26 · 31 juillet 2011 à 16:08 Re: Affiliation à la CNAS et fiches de paye pour demande de visa aux Etats-Unis Message 2 de 3 · 3 996 affichages · Partager slt italco26, bon je voulais juste te dire k'ont est ds la mm situation toi é moi (jeune algerien, chui un Ingenieur commerciale moi) et jvé préparré ma demande de visa pr les usa, alors si ont pouvais aidé l'un lotre sur les démarches é formulaires é tt, | | | À: Camelionn · 1 août 2011 à 15:06 Re: Affiliation à la CNAS et fiches de paye pour demande de visa aux Etats-Unis Message 3 de 3 · 3 965 affichages · Partager Avec plaisir, voici mon email: msafcer@yahoo.fr et est-ce que quelqu'un peut me répondre à mes questions!!! Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |