Bonjour, j'ai voyagé deux fois avec Afriquiyah, et la première fois il y a effectivement eu un long retard (6h je crois) mais bon j'étais quand même contente de partir vu que de nombreux vols avaient été annulés à cause de la neige. La deuxième fois c'est le retour qui a posé problème, mon premier vol a été annulé à cause du volcan en
Islande, je suis donc allée à l'agence commerciale de Ouga où l'on m'a imprimé un nouveau billet en me disant que si on ne me contactait pas je pouvais me rendre à l'aéroport mardi sans problème. Mardi j'arrive pour l'enregistrement des bagages on me dit que mon billet n'est pas valide et d'aller voir le responsable de l'agence (on m'indique un petit Lybien déjà entouré de 5 ou 6 personnes visiblement mécontentes) donc je vais voir le monsieur qui me dit que mon billet n'est pas bon, que de toute façon l'avion pour
Paris est déjà plein et que je n'ai qu'à repasser à l'agence le lendemain

, sinon il peut m'envoyer à
Bruxelles
. Je n'étais pas la seule dans ce cas là et je lui demande donc si c'est une erreure de leur part : non non non c'est pas ça il faut repasser le lendemain (surtout ne pas s'excuser, ni reconnaître son erreur). Donc j'y retourne le lendemain, et il me propose un billet pour le 28 avril, oui sauf que mon visa expire le 26, il insiste mais vous ne pouvez pas le faire prolonger ?, non surtout que moi je dois retourner à la fac quand même, il me propose donc un billet pour le 25. Et là je pense qu'il a du me trouver la dernière place d'un avion qui sera archi plein, mais pas du tout je constate en prenant l'avion pour Tripoli puis celui pour
Paris qu'il y a plus de places vides que de passagers... Donc vraiment vraiment bizarre le type, un peu dépassé par les évènement et trop fiert pour reconnaître ses erreurs. Après je ne déconseillerais pas Afriquiyah pour autant (vu les prix attractifs), je pense que c'est moi qui n'aie pas eu de chance et qu'il y a aussi des risques de retards sur les autres compagnies aériennes, c'est juste une donnée à prendre en compte. Par contre le voyage est un peu long et fatiguant comme on passe par Tripoli puis qu'on s'arrête à Bamako pour faire le plein d'essence et prendre/déposer des passagers.