Je vous invite à visiter mon carnet de route de mon séjour en Afrique du Sud effectué en 2005 en espérant qu'il vous aidera à préparer votre futur séjour ou vous donner envie de visiter ce magnifique pays. Bien Amicalement.
ManuDiMundo · 9 avril 2020 à 22:29 · 1 participant · 518 affichages
Nous sommes actuellement en grand voyage pour un tour du monde sur la période 2020-2023, en compagnie d'Oscar, notre van aménagé LT35 de 1991. Actuellement en Afrique, nous vous invitons à suivre notre parcours sur notre site web www.anotretour.com et...
Plezirdaizie · 24 juin 2019 à 21:33 · 1 participant · 394 affichages
Nous avons roadtripé pendant 15 jours en Afrique du Sud. RoadTrip en Afrique du Sud, Afrique - jour 1 Cape Town Lundi 8/04: Cape Town Après une journée passée dans l’avion hier, Nous nous réveillons à Cape Town. Un bon petit déjeuner, puis nous partons...
Nosperiples · 17 décembre 2018 à 16:50 · 3 participants · 580 affichages
Après avoir traversé l'Afrique du sud, le Botswana, la Namibie et parcouru 8496 Km en camping-car dont 1500 Km de pistes!!Nous vous invitons à partager notre albums Photos. https://sites.google... Ce fut un super voyage de part les animaux en liberté...
Ptitao · 9 juin 2017 à 16:55 · 3 participants · 533 affichages
Si certains sont intéressés, je suis en train d'écrire mon récit de voyage suite un magnifique séjour de 25 jours en Afrique du Sud-Lesotho-Swazilan... Ce fut un voyage plutôt sportif et combien magnifique... depuis le retour j'y pense à tous les jours...