|  |  |
 | | | | | Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Anzyla · 6 juin 2006 à 0:47 14 messages · 11 participants · 9 476 affichages | | | | À: Anzyla · 7 juin 2006 à 2:55 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 2 de 14 · 9 300 affichages · Partager Salut,
On est actuellement en train de finir notre tour du monde. On a achete nos billets chez connaisseurs du voyage, et on en est tres contents. On est passe par l'agence de marseille, et Isabelle a ete tres pro et tres sympa. Depuis 6 mois, on n'a eu aucun probleme et Isabelle a pu nous depatouiller quand on en a eu besoin. Bref, c'est tres positif pour nous, je recommande !
Bon voyage | | | À: CyrilleG · 7 juin 2006 à 12:48 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 3 de 14 · 9 265 affichages · Partager merci de ta réponse! je pense demander un devis car leur trajet ne corresponde pas trop à ce que nous voulons faire (afrique-asie- océanie- australie)
D'autres avis? | | | À: Anzyla · 8 juin 2006 à 4:25 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 4 de 14 · 9 235 affichages · Partager Nous aussi on avait un trajet "a la carte". Tu verras leur devis, mais en fonction des destinations autres que celles qui sont sur leurs produits standards, ça peut chiffrer... fais plusieurs simulations.
Bon voyage, | | | À: Anzyla · 15 juin 2006 à 15:41 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 5 de 14 · 9 166 affichages · Partager cest la formule que mon ami et moi meme avons choisi, mais nous on est juste entrain de le preparer !! mais il me semble que cest la mieux !! car ca fais plusieurs annee que je parle du transiberrien ca m a l air sympa !! tu pars quand ? | | | À: Azuka · 16 juin 2006 à 17:18 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 6 de 14 · 9 123 affichages · Partager Nous venons d'acheter nos billets aux connaisseurs du voyage à Paris. Malgré de nombreuses critiques, Michel a été très pro et très cool. Il nous a donné pas mal de conseil...Les prix sont plus que raisonnables...nous n'avons pas pris de formule toute faite. Nous lui avons expliqué nos envies, nos préférences et construits ensemble notre itinéraire. Bon courage... | | | À: Anzyla · 29 juin 2006 à 13:12 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 8 de 14 · 8 969 affichages · Partager Bonjour a tous, Nous venons de rentrer d'un tour du monde de 6 mois. Nous avions avant de partir fait notre itinéraire puis avons demandé à Michel un devis. Il s'est avéré que ses TDM promos incluant 3 étapes en plus étaient moins cher que ce que nous avions prévu initialement. Nous avons finalement choisi le TDM n°2. Tout s'est merveilleusement bien passé. Nous avons même modifier un vol Auckland-Santiago 5 jours avant la date du vol. Nous avons envoyé un mail à Michel et le lendemain matin nous avions confirmation de la modification de notre vol sans frais!!! Donc même si il est un peu bourru il est très efficace ! Un autre conseil, l'assurance AVI Internationale qu'il propose est vraiment parfaite, nous en avons fait l'expérience en Australie, nous avons été rembousé de nos frais hospitaliers dans les 10 jours. Bonne route | | | À: Anzyla · 18 juillet 2006 à 19:24 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 9 de 14 · 8 839 affichages · Partager perso...passe par une agence anglaise c'est carrément moins cher. Cependant, faut avoir quelqu'un qui habite la bas pour qui puisse réceptionner les billets d'avion et bien sur il faut se démerder en anglais... @+ | | | À: Toma4 · 18 juillet 2006 à 19:41 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 10 de 14 · 8 838 affichages · Partager Cependant, faut avoir quelqu'un qui habite la bas pour qui puisse réceptionner les billets d'avion
non pas nécessaire... ups ou fedex font très bien l'affaire ! | | | À: CyrilleG · 27 octobre 2008 à 15:50 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 11 de 14 · 7 249 affichages · Partager Bonjour Cyrille,
je sors de l'agence des connaisseurs du monde, leur devis est imbatable 3200 € taxes d'aeroport incluses, on a donné seulement la date de depart janvier 2009, la durée 1 an et les etapes... asie australie nouvelles zelandes amerique du sudSeulement sur leur devis il n'y a ni date intermediaire ni le nom des compagnies aeriennes ni numero de vol... Comment être sur du prix annoncé ? J'ai lu sur le forum qu'entre le prix annoncé sur le devis et le prix payé au final il y avait de gros ecart... Comment ça s'est passé pour vous ? merci de ta reponse et bon voyage !!
christelle | | | À: Chriiistelle · 27 octobre 2008 à 16:07 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 12 de 14 · 7 245 affichages · Partager Salut,
En ce qui nous concerne, il n'y a pas eu d'écart entre le prix annoncé et le prix payé. Mais c'était il y a plus de 2 ans, avant la grosse flambée du prix du carburant, et peut être que maintenant les companies réajustent les prix au fur et à mesure des évolutions du pétrole.
Sur le devis, c'est normal qu'il n'y ai pas les dates ni les numéros de vol, en revanche une fois que tu finalises ton billet avec eux ils devraient te fournir un récap électronique de tes vols, avec toutes les infos. En fait, c'est une connexion sur un serveur, là tu as tous les détails qui apparaissent et tu peux voir les éventuelles évolutions en temps réel (changements d'horaires, annulations, etc...)
Bon voyage | | | À: Anzyla · 27 octobre 2008 à 19:05 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 13 de 14 · 7 230 affichages · Partager bonsoir nous sommes également partis avec un billet des connaisseurs du voyage en 2007. aucun problème, même quand il a fallu décaler un vol 3 jours avant pour cause de dengue (gratuit)... ou ajouter une étape de dernière minute à l'ile de paques (en payant, évidemment!). isabelle nous a même répondu plusieurs fois le dimanche (par mail). je ne sais pas comment ça se passe dans ce genre de situation avec une agence en angleterre? est ce aussi simple? A+ | | | À: Anzyla · 27 octobre 2008 à 22:00 Re: Agence "Connaisseurs du monde" pour un tour du monde? Message 14 de 14 · 7 219 affichages · Partager salut,
je viens de prendre mon billet avec Travel Nation ( Londres). Avant j'avais fait faire un devis avec connaisseurs du monde et la différence était de qq centaines d'euros !
Tout c'est fait par téléphone et par mail (en français et en anglais) et pour les billets, pas la peine de se déplacer car ce seront des billets électroniques.
Donc mon conseil : demande des devis aux deux et compare !
bon courage pour tes préparatifs.
MiK | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |