|  |  |
 | | | | 7up · 25 juin 2012 à 9:10 7 messages · 6 participants · 1 279 affichages | | | | 25 juin 2012 à 9:10 Agence innovante possible en Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 277 affichages · Partager Voilà qui est fait, nous avons enfin décidés et notre prochain voyage en Asie.... sera en Thaïlande ! Comme ce fut le cas pour notre fantastique voyage aux Philippines, nous cherchons une petite agence sérieuse et innovante, qui loue les services d’un chauffeur-accompagnateur avec véhicule privé surélevé. Le but est d’essayer, sans roadbook, sans devoir visiter les incontournables, d’éviter les autres (touristes comme nous) et de voir les locaux, pour participer à un petit bout de leur vie locale. Possible ? Merci d’avance, Seven | | | À: 7up · 25 juin 2012 à 10:02 Re: Agence innovante possible en Thaïlande? Message 2 de 7 · 1 265 affichages · Partager Salut,
Difficile à trouver ! ici toutes les routes sont goudronnées !!!
Chris Cool. | | | À: 7up · 25 juin 2012 à 10:33 Re: Agence innovante possible en Thaïlande? Message 3 de 7 · 1 259 affichages · Partager A mon avis, la solution sac à dos + bus me parait plus propice pour faire des rencontres avec les locaux et partager quelque chose de réel. Le minibus te classe d'emblée dans les touristes-porte-monnaie.... Mais tu pourras quand même faire un voyage fantastique, même en minibus ! Bon viyage ! | | | À: 7up · 25 juin 2012 à 11:00 Re: Agence innovante possible en Thaïlande? Message 4 de 7 · 1 248 affichages · Partager nous cherchons une petite agence sérieuse et innovante, qui loue les services d’un chauffeur-accompagnateur avec véhicule privé surélevé. Le but est d’essayer, sans roadbook, sans devoir visiter les incontournables, d’éviter les autres (touristes comme nous) et de voir les locaux, pour participer à un petit bout de leur vie locale. Possible ?
Sawadee krap, Possible, Tout depend de votre budget, Voir le genre de trip que nous avons fait:
voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...-le-s...
Pour ce que vous desirez et le prix, contactez l'agence directement (lien dans mon billet) | | | Oulala ! J'arrive très tardivement pour vous remercier, alors, merci pour vos réponses. Oui, sac à dos, pourquoi pas, mais avec une petite famille ? Notre expérience avec chauffeur guide fût si géniale que, j’avoue volontiers, la retenter me titille beaucoup. Si la Thaïlande ne s’y prête pas comme lu plus haut, alors...... Seven | | | À: 7up · 13 juillet 2012 à 17:03 Re: Agence innovante possible en Thaïlande? Message 6 de 7 · 1 121 affichages · Partager Hello 7up,
Vas a Surin en Issan, chez Pirom ! il peut te concocter un parcourt originale, le gas est vraiment vraiment cool, tu vas découvrir des endroits, des gouts, des sensations, que peut de touriste on la chance de découvrir je pense que tu ne seras pas déçus... Pirom
Bon voyage l'ami 
Sam | | | À: 7up · 13 juillet 2012 à 17:21 Re: Agence innovante possible en Thaïlande? Message 7 de 7 · 1 115 affichages · Partager Oulala ! J'arrive très tardivement pour vous remercier, alors, merci pour vos réponses. Oui, sac à dos, pourquoi pas, mais avec une petite famille ? Notre expérience avec chauffeur guide fût si géniale que, j’avoue volontiers, la retenter me titille beaucoup. Si la Thaïlande ne s’y prête pas comme lu plus haut, alors...... Seven
J'avais noté une info de ce Forum, cela pourrait correspondre à ce que vous recherchez, donc jvous donne toujours le lien: www.east-asian-road.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 183 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |