Je vois ton message aujorud'hui.
je crois que si personne ne t'a répondu c'est parce que on ne comprend pas comment tu veux voyager.
En 4x4 individuel ? Avec deux tentes sur le toit ?
Dans le 4x4 d'un organisateur ? que vous tout seuls avec ce guide ?
Tu veux aller d'u point à l'autre et prendre un guide individuel à chaque étape ? Quelles étapes ?
Tu veux passer d'une étape à l'autre en 4x4 ? en avion ?
Regarde les message de Thierry91, il a fait ça avec des parcs privés...
a suivfre
franck