Agence locale pour une croisière en catamaran à Madagascar? Opheliaj · 30 août 2010 à 23:16 8 messages · 6 participants · 2 320 affichages | | | | 30 août 2010 à 23:16 Agence locale pour une croisière en catamaran à Madagascar? Message 1 de 8 · 2 303 affichages · Partager Hello
Je souhaite partir pour une semaine sur un catamaran a Madagascar - pour découvrir les iles, faire du snorkelling et plongée (pas trop profond) - auriez vous des recommendations d'agence local? avec bateau confort & equipage sympa 
Merci pour l'info Ophelia | | | À: Opheliaj · 31 août 2010 à 15:27 Re: Agence locale pour une croisière en catamaran à Madagascar? Message 2 de 8 · 2 270 affichages · Partager Salut! Pour ce qui est de faire des croisière, je te conseil le nord, soit l'archipelle des îles radama soit les mitsio. je connais un amis la bàs qui organise ça pour pas trop cher. Essaie de le contacter sur son site, il faut taper juste vingila sur google et tu auras son adresse. Lors de mon séjour là bas, je l'ai fait avec lui, et ça s'est super bien passé. pas cher, très bien organiser. l'équipage est super sympa, le bateau confortable, et il y a moins de combiner croisiere et plonger. Il peut t'aider. A+ | | | À: Opheliaj · 4 septembre 2010 à 1:32 Re: Agence locale pour une croisière en catamaran à Madagascar? Message 3 de 8 · 2 226 affichages · Partager je vous conseille de contacter Guillaume au Grand Bleu. C'est une bonne adresse à Nosy Be, il possède un cata et un skipper et organise régulièrement des croisieres. Les coordonnées sont sur le routard en cherchant grand Bleu + Nosy Komba.
Florence | | | À: Opheliaj · 5 septembre 2010 à 7:24 Re: Agence locale pour une croisière en catamaran à Madagascar? Message 4 de 8 · 2 205 affichages · Partager Bonjour,
J'ai souvent entendu parler des sorties en catamaran à Madagascar, que du positif (niveau activités et équipage), c'est ce que je voudrais peut être faire l'an prochain, comme je ne suis pas loin de l'île, mais je n'ai pas beaucoup d'infos... je te fais savoir dès que j'ai des renseignements...
Fabie | | | À: Opheliaj · 5 septembre 2010 à 12:09 Re: Agence locale pour une croisière en catamaran à Madagascar? Message 5 de 8 · 2 199 affichages · Partager Je precise qu'on a sejourné quelques jours au grand bleu et c'etait tres bien (ils sont tres pros).
Pour les sorties à Mada, ya rien à dire, toutes les sorties (type pirogues vers d'autres îles)qu'on a faite étaient superbement bien organisées par les malgaches, ils sont honnetes, fiables, les repas preparés sont delicieux...et pour vraiment pas tres cher! | | | À: Rise77 · 6 septembre 2010 à 9:50 Re: Agence locale pour une croisière en catamaran à Madagascar? Message 6 de 8 · 2 192 affichages · Partager Merci beaucoip pour l'info... j'ai trouvé le site en effet cela a l'air sympa... a priori je cherche plutot un catamaran... Bonne journée... Ophelia | | | À: Opheliaj · 28 mars 2011 à 21:04 Re: Agence locale pour une croisière en catamaran à Madagascar? Message 7 de 8 · 2 009 affichages · Partager bonjour j'envisage aussi une croisiere en catamaran a Madagascar. Avez vous eu des infos sur un tour local. Pour ma part, j'ai trouvé Nosy be catamaran mais je n'arrive pas a touvé un avis sur ce croisiériste. Quelqu'un aurait il une info ou un avis sur ce tour? ou sur un autre? merci d'avance | | | À: Pep06 · 9 juin 2011 à 13:11 Re: Agence locale pour une croisière en catamaran à Madagascar? Message 8 de 8 · 1 941 affichages · Partager Moi je conseille vraiment "ocean's dream", 4 coisiere super avec eux | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |