| Agence locale pour trek dans le désert marocain Himalaya2 · 30 septembre 2013 à 17:53 4 messages · 4 participants · 1 651 affichages | | | | 30 septembre 2013 à 17:53 Agence locale pour trek dans le désert marocain Message 1 de 4 · 1 651 affichages · Partager Bonjour, Nous partons fin mars en famille pour une petite escapade marocaine. Nous sommes 9 adultes. 4 d’entre nous ont déjà fait il y a quelques années un petit trek de 3 nuits au départ de M'hamid. Si nous gardons malgré tout un bon souvenir de ce séjour, nous aimerions trouver une agence locale plus sérieuse que celle que nous avions trouvée (via internet): matériel de bivouac en piteux état, nourriture laissant à désire et surtout un guide qui ne tenait pas compte de nos remarques..;Bref, les choses évoluant très vite, avez vous un tuyau récent à me donner? merci d'avance | | | À: Himalaya2 · 2 octobre 2013 à 13:06 Re: Agence locale pour trek dans le désert marocain Message 2 de 4 · 1 604 affichages · Partager bonjour
contacter mr moualy c'est un très bon guide avec une très bon expérience, tu peux le contacter par email et voir les détaille avec lui, chouaiber sur gmail a bientôt ou bien voila mon face photochouaib | | | À: Chouaibrando · 2 octobre 2013 à 13:23 Re: Agence locale pour trek dans le désert marocain Message 3 de 4 · 1 600 affichages · Partager Lol, t'en a trop dit, là, faut résumer sinon les gens sont perdu quand on détaille trop | | | À: Himalaya2 · 14 février 2014 à 22:12 Re: Agence locale pour trek dans le désert marocain Message 4 de 4 · 1 350 affichages · Partager Bonsoir,
Je vous conseille l'Agence "Esprit Berbère". | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |