À la recherche d'une agence de location moto au Costa Rica Frank1963 · 20 avril 2019 à 3:21 5 messages · 4 participants · 1 351 affichages | | | | 20 avril 2019 à 3:21 À la recherche d'une agence de location moto au Costa Rica Message 1 de 5 · 1 351 affichages · Partager Bonjour, Nous aimerions partir au Costa Rica avec mon épouse au mois de Décembre 2019. Nous sommes à la recherche d'une agence de location ou de tour moto, type trail afin de pouvoir voyager confortablement. Quelqu'un aurait il une bonne adresse à nous conseillés ? | | | À: Frank1963 · 20 avril 2019 à 12:10 Re: À la recherche d'une agence de location moto au Costa Rica Message 2 de 5 · 1 346 affichages · Partager Bonjour,
Vous dites que vous aimeriez partir au Costa Rica en décembre 2019... mais vous y êtes déjà vu que vous postez ce message de ce pays (IP & co). En plus, avec une adresse d'inscription comme casa.iguana.samara@gmail.com (qui renvoie à un B&B du Guanacaste), vous devriez avoir à dispo quelques infos. A moins que vous n'ayez aussi quelques connections du côté d' Orosi ?
Nous attendons maintenant avec impatience la suite de cette discussion...
L'équipe VoyageForum | | | À: Frank1963 · 20 avril 2019 à 18:34 Re: À la recherche d'une agence de location moto au Costa Rica Message 3 de 5 · 1 326 affichages · Partager Quelqu'un aurait il une bonne adresse à nous conseillés ?
Pas d'adresse mais un bon conseil :N, essayez pas de tricher, VF a des détectives partout à travers le monde.... | | | À: Memphre · 20 avril 2019 à 19:43 Re: À la recherche d'une agence de location moto au Costa Rica Message 4 de 5 · 1 323 affichages · Partager En effet je me suis fait démasquer assez facilement  . Je suis en train de démarrer mon agence de location et de tour moto au Costa Rica que j'essais de promotionnée. Il me suffit d'attendre que quelqu'un pose une question afin d'y répondre Veuillez m'excusez pour la gêne occasionné. | | | À: Frank1963 · 25 juillet 2019 à 8:33 Re: À la recherche d'une agence de location moto au Costa Rica Message 5 de 5 · 1 190 affichages · Partager Bonjour, je souhaite visiter le CR en fin d'année pouvez vous 'en dire + à ce sujet, quelles motos, dans quelle ville, tour ou bien location, ou bien me donner l'adresse de votre site merci | Discussions similaires sur le Costa Rica: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |