a delhi shanti travel demandez alex a manali hymalain frontiere adventure demandez gopi chand a leh wild east adventure demandez sylvain, exotic travel demandez punchok
Maud35 · 10 novembre 2008 à 14:48 · 2 participants · 1 413 affichages
J'aimerais effectuer un stage dans le sud de l'Inde pendant deux mois, période mai juin, et je souhaiterais le faire dans une agences réceptives. Il y a plusieurs villes qui m'intéresse tels que Madras, Pondichéry... Je suis à la recherche d'adresses...
Framb6962 · 22 novembre 2024 à 22:11 · 4 participants · 252 affichages
Nous envisageons de partir 2 à 3 semaines au sud de l'Inde (Kerala) en janvier ou février 2025. Nous souhaitons faire appel à une agence de voyage afin de nous aider à concrétiser ce projet. Pouvez-vous me recommander une agence sérieuse capable d'adapter...
Maripro · 24 juin 2020 à 16:43 · 6 participants · 1 003 affichages
Je recherche une agence de voyage pour un séjour en Inde et Népal, voyage organisé. Quel agence de voyage est recommandée pour ce voyage. Je désire partir en 2021.
Nous souhaiterions visiter le rajasthan palais désert en voyage organisé qui connait une excellente agence locale ou française à nous conseiller? MERCI
Oplomaque · 12 mai 2019 à 11:38 · 3 participants · 681 affichages
Nous partons en Inde au Rajasthan en Novembre, nous avons trouvés une agence KALKA TRAVELS à New Delhi, si vous avez voyagé avec cette agence merci de nous donner des informations sur votre séjour avec cette agence. Merci