Olive162 · 7 mars 2016 à 21:06 7 messages · 4 participants · 773 affichages | | | | 7 mars 2016 à 21:06 Agence de voyage en Malaisie Message 1 de 7 · 772 affichages · Partager Quelqu un peut il recommander une agence pour m aider à organiser mon voyage à Bornéo et sur la péninsule ? J ai utiliser évanescent l année dernière mais peu d offre sur la malaise Merci d avance | | | Quelqu un peut il recommander une agence pour m aider à organiser mon voyage à Bornéo et sur la péninsule ? J ai utiliser évanescent l année dernière mais peu d offre sur la malaise Merci d avance
bonjour je te laisse une adresse dune agence de voyage francophone a borneo a vous de voir la suite..
je naime pas faire la pub des agences de voyage bon trip | | | (Ce message a été supprimé par le membre Prince93 le 21 mars 2016 à 21:04.)
| | | Merci. Je vais les contacter.
Olive | | | Merci. Je vais les contacter.
Olive
bonjour, nous partons en famille en aout en Malaisie, avez vous joint une agence locale? laquelle? avez vous été satisfait? merci de votre aide. Valérie | | | Bonjour, je suis parti avec Asian Trail base à Kuala. Leur prestation était très bonnes et il ont bien pris en compte mes demandes et attentes
Olive | | | Bonjour Valérie.
Nous avons testé avec la plus grande satisfaction: Bornéo à la carte, une petite agence Francophone très réactive.
Bonne préparation
Bruno | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |