Elendir · 18 décembre 2015 à 21:01 5 messages · 4 participants · 1 917 affichages | | | | 18 décembre 2015 à 21:01 Agences locales au Botswana Message 1 de 5 · 1 911 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon ami et moi souhaitons partir 3 semaines au Botswana en septembre en liberté avec un 4x4 et une tente sur le toit. Pour nous aider et conseiller dans la réalisation de notre séjour nous souhaiterions passer par un agence locale. Laquelle nous conseilleriez-vous? | | | Bonjour Melany,
Je rejoins les deux conseils de Pierre.
Nous sommes passés par Africa Cœur pour 15 jours en self-drive en avril, et Cécile de l'agence a été au top. | | | À: Emma78 · 20 décembre 2015 à 17:41 Re: Agences locales au Botswana Message 4 de 5 · 1 803 affichages · Partager Merci pour vos réponses! | | | N'hésite pas à contacter Échappée Australe. Tu auras les avantages d'un voyagiste français (en terme de garantie) et d'une agence locale (connaissances du pays, aucun intermédiaire).
Bon voyage !
-> www.echappee-australe.com | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |