Agrandissements de l'île Farukolufushi aux Maldives Gregos95 · 24 mai 2006 à 1:36 4 messages · 4 participants · 4 269 affichages | | | | 24 mai 2006 à 1:36 Agrandissements de l'île Farukolufushi aux Maldives Message 1 de 4 · 4 269 affichages · Partager Bonjour a tous
J'ai eu la joie de decouvrir Faru en juillet 2000, j'avais entendu parler de la construction qui se faisait en face de l'iles, pour des aggrandissements
Au combien ma deception en voyant ce que cela donne vu du ciel avec google earth
www.image-dream.com/...pg&pseudo=anonym | | | À: Gregos95 · 24 mai 2006 à 5:01 Re: Agrandissements de l'île Farukolufushi aux Maldives Message 2 de 4 · 4 256 affichages · Partager pas esthétique mais malheureusement necessaire pour tous | | | À: Gregos95 · 14 janvier 2007 à 14:21 Re: Agrandissements de l'île Farukolufushi aux Maldives Message 3 de 4 · 3 950 affichages · Partager j ai passe 15 jours en 1977, sur cette ile, et heureusement il n y avait pas encore de terrains de foot devant l ile...pour avoir le meme climat toute l annee je vis depuis 80 a tepoztlan, mexique. saludos. | | | À: Gregos95 · 17 janvier 2007 à 18:39 Re: Agrandissements de l'île Farukolufushi aux Maldives Message 4 de 4 · 3 938 affichages · Partager Bonsoir Faru a été notre découverte des beaux voyages et du sous-marin il y a 10 ans Mais cette ile n'a plus la destination d'ile resort, ça deviendra une zone d'habitation, du fait de sa proximité avec la capitale et l'aéroport On a été impressionné en la survolant ces dernières années C'est sur que c'est un de nos coins de paradis qui disparait mais le m² au maldives n'est pas facile à trouver | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |