Hola
Moi en ce moment je suis au chomage suite à un licenciement économique en octobre 2005 !!
Je suis Chomiste comme disait Coluche "c'est un beau métier" faut du caractère surtout !!!
C'est la vie car dans notre société actuelle nous ne sommes que des numéros purement et simplement...
Je suis prêt à partir pour aider, la R.D c'est un pays que j'adore (c'est un pays de coeur comme je dis à tout le monde) les gens la-bas n'ont rien mais donne tout.
Je suis formateur en bureautique et technicien de Maintenance sur P.C (En
france)
Je me suis renseigné pour partir aider dans l'humanitaire pour 3, 6 mois ou plus dans un pays (c'est vrai que la R.D me tente mais j'ai aussi vu pour
Haiti)
Je me suis donc rapproché des organismes humanitaire en
France !!!
Et j'ai compris beaucoup de chose..
Il me demande de devenir adhérent :
1500 euros de droit d'entrée !!
Ensuite le voyage est à ma charge, billets d'avion allée et retour en plus une fois que j'attéris à
Punta cana c'est à moi de me débrouiller pour rejoindre la ville ou je dois aider !!! Les frais de logement et de repas sont bien évidement à ma charge aussi...
Je comprends pas tout dans leur sens du mot Humanitaire.... Désolé !!!
Maintenant si il y'a d'autres solutions pour partir je suis prêt à les entendre et à partir demain matin...
P.S J'ai lu l'histoire du petit garçon !!! j'en suis encore troublé et c'est pas dans mes habitudes...
Si je gagnais un peu d'argent ça serait certainement pour l'aider et le sortir de cette Putain de Maladie !!!
Casa del mar