Emilie32 · 6 avril 2009 à 2:14 · 2 participants · 2 852 affichages
Hola!!en juin, apres 3 mois de voyage, je compte passer 1 mois en uruguay..je suis professeur des ecoles, specialisee pour les eleves en situation de handicap, et j aimerais participer a une action dans le cadre d une association, en connaissez vous...