Bonjour je suis en train de préparer mon premier voyage pour la thaîIande nous partons en famille au mois de février pendant 3 semaines et demi avec ma femme et ma fille de 4 ans
j'oriente mon voyage itinérant pour que ma fille se sente bien, c'est ma priorité donc je compte ne pas trop passer de temps dans les transports fatiguants:
en arrivant nous passerions quelques jour à
Bangkok por s'acclimater
puis ne pas trop s'éloigner de
Bangkok pour
-partir voir les anciennes ruines
AYUTTHAYA en bus où train?
-ensuite à suivre partir dans la region
KANCHANABURI en bus où train?
voir les casacades du
parc d'erawan puis je voulais aller dans un lieu style Ganesha parc où l'on voudrais aussi pouvoir dormir sur place et s'occuper d'éléphant ma grande question est que je voulais savoir si il y a une alternative (cette question a déjà été posé il y a 4 ans mais la réponse était dans la region de
chiang mai mais moi je voulais savoir proche de
kachanabury...)
car il est devenu excessif pour moi avec le cours du bath c'est 190 euros par personne adultes pour 2 nuits et une journée sur place tout compris sauf boisson ce qui arriverait à presque 500 euros pour nous 3 sans compter le taxi...
Ensuite nous voudrions pour la fin du séjour soit + d'une dizaine de jour partir pour le sud louer un bungalow sur la plage en pleine nature...
faut il repasser par
bangkok pour prendre l'avion où y a t-il un aéroport à
kachanabury pour des vols vers le sud ?
-nous pensions au îles comme
ko tao, où
ko pha ngan où
Samui pour que ma fille puisse profiter de la plage mais il est vrai que l'on ne m'as pas dit que du bien car c'est peu représentatif de la thaîlande et très touristique...
Si quelqu'un a d'autre lieu et bon plan intéréssant je suis ouvert à tous conseil d'expérience dans le sud de la thaîlande avec un enfant,
Merci pour vos précieux conseil
Gino