| Aide au voyage Carrer · 22 novembre 2011 à 13:29 4 messages · 3 participants · 865 affichages | | | | 22 novembre 2011 à 13:29 Aide au voyage Message 1 de 4 · 865 affichages · Partager Bonjour
J'ai eu l'occasion lors de périples de rencontrer des voyageurs qui se servaient d'un recueil imprimé de photos type un lit, une locomotive, un bus etc... pour demander dans la rue un renseignement, une direction, une assistance, particulièrement dans des zones isolées
Partant bientôt dans la campagne chinoise je me suis imaginé que ce genre de support pourrait m'être utile, cependant je ne sais pas où me le procurer. J'ai vaguement en tête que l'éditeur serait Lonely Planet mais je n'ai rien trouvé
Bonne route à tous | | | À: Carrer · 22 novembre 2011 à 14:05 Re: Aide au voyage Message 2 de 4 · 857 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un petit fascicule de ce genre, il s'appelle "Point It". On le trouve facilement en librairie. | | | À: CalamityGin · 22 novembre 2011 à 14:43 Re: Aide au voyage Message 3 de 4 · 846 affichages · Partager Sympa, il est commandé, pour un tel pseudo c'est un double ou triple merci | | | À: Carrer · 22 novembre 2011 à 14:52 Re: Aide au voyage Message 4 de 4 · 840 affichages · Partager Bonjour,
Dans le même esprit, le Routard propose également le g'palémo . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |