Daniix · 29 septembre 2014 à 21:32 4 messages · 2 participants · 1 308 affichages | | | | 29 septembre 2014 à 21:32 Aimerais vivre en Polynésie Message 1 de 4 · 1 308 affichages · Partager Bonsoir à tous
Voilà j'aimerais beaucoup partir vivre en Polynésie mais le seul soucis c'est que mon ami ne veut pas partir, j'ai tout essayé lui faire voir des vidéos, des photos, des forums etc mais rien à faire que du négatif donc je viens vers vous pour me donner des conseilles ou même d'autres idées car la je sais plus quoi faire.
En espérant avoir des réponse Merci pour vos futurs messages | | | Bonsoir Dany,
Je connais un peu ca. Du coup, y a pas 36 solutions: - Soit tu pars seul (ce que j'ai fait), tu peux voir un moment si ca te convient ou pas. - Soit tu ne pars pas si tu veux rester avec ton ami.
Mais s'il n'y a que du négatif malgré tes efforts, c'est qu'il y a surement un autre problème...
Bon courage ! Laurent | | | À: Siou · 3 octobre 2014 à 10:06 Re: Aimerais vivre en Polynésie Message 3 de 4 · 1 203 affichages · Partager Bonjour Laurent
Merci pour ta réponse mais j'ai vraiment pas envie de le quitter sachant que sa va faire 4 ans qu'on est ensemble et j'ai pas envie de tout quitter pour tout recommencer. Et c'est vrai que j'y avait penser à partir seul mais en faite l'amour est plus fort mais bon je garde espoir qu'il change d'avis car il y a encore la solution de partir en vacances pour lui faire voir que c'est magnifique et que sa n'a rien avoir avec la métropole. Tu penses à quoi pour un autre problème ?
Merci vraiment de ta réponse Dany | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |