| Air France: Flying Blue Iledereve · 24 août 2007 à 9:11 6 messages · 6 participants · 2 761 affichages | | | | 24 août 2007 à 9:11 Air France: Flying Blue Message 1 de 6 · 2 761 affichages · Partager Bonjour, en visitant le site d'airfrance, je suis tombé sur ça . Qu'en pensez-vous? etiez-vous au courant? Qui s'est déjà inscrit? | | | À: Iledereve · 24 août 2007 à 9:27 Re: Air France: Flying Blue Message 2 de 6 · 2 751 affichages · Partager J'avais déjà entendu parler de cela, mais il y a quelques mois impossible de s'inscrire car ils ne recherchaient personne... Donc là tu peux rentrer dans le programme directement par Flying Blue et ça te permet de gagner des miles en répondant à des petits sondages en fait, pourquoi pas... | | | À: Iledereve · 24 août 2007 à 9:50 Re: Air France: Flying Blue Message 3 de 6 · 2 743 affichages · Partager Salut,
J'ai reçu ça par une newsletter il y a environ 1 mois. Je me suis inscrit (le questionnaire est assez long du genre 20 min en répondant super vite) et je reçois des enquêtes à remplir du style 2/3 par semaine auxquelles je ne réponds pas par manque de temps. Pour l'instant, je n'ai vu aucun avantage concret (je réponds pas aux enquêtes, ça doit pas aider  ), à voir. | | | À: Iledereve · 24 août 2007 à 16:34 Re: Air France: Flying Blue Message 4 de 6 · 2 692 affichages · Partager On m' a proposé par e-mail d' y adhérer il y a deux semaines. J' ai accepté et je reçois régulièrement des questionnaires à remplir. Mon compte est crédité de "e-rewards" qu' on peut échanger contre des miles (2000 e-rewards=500 miles). Rien de passionnant, ça prend quand même un peu de temps et il faut pas mal de questionnaires pour avoir 500 miles. Mais si on a du temps pourquoi pas. | | | À: Forco · 24 août 2007 à 23:33 Re: Air France: Flying Blue Message 5 de 6 · 2 655 affichages · Partager Ou alors on prend simplement une AmEx, on gagne des miles et on perd pas de temps... :D | | | À: Renaudoq · 26 août 2007 à 8:01 Re: Air France: Flying Blue Message 6 de 6 · 2 573 affichages · Partager Hmm, j'ai deja recu la premiere versement de 500 miles grace a cette programme. Je pense que en contre-partie j'ai passer environ 5 min total a repondre a quelques "enquetes rapide". C'est pas enorme, mais ca me sembler assez genereux.
(Ahh, et je ne suis pas francais, donc mes excuses de cette viol de votre belle langue) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |