tu ne va pas etre déçu ! la nouvelle vient de tomber: EgyptAir a dévoilé le 16 octobre qu’elle avait entamé les procédures pour intégrer StarAlliance d’ici dix-huit mois. Son intégration ouvrira un marché à l’alliance mondiale sur lequel elle était mal représentée.
Garuda? Dans Star Alliance? J'y crois moyen.. Thai Airways et Singapore Airlines sont déja dans la région et je doute qu'il veulent une compagnie de plus, ces deux-ci se genent déja bcp alors avec une 3eme en plus... Mouais..
Je vous écris car je souhaiterais prendre un A/R PAris - New Delhi pour fin Mars et les prix de la compagnie Air India (seul vol direct avec air France EUR 650 plus cher pour l'A/R) sont très compétitifs... Par contre j'ai pu lire un peu tout sur cette...
Bigsacoch · 30 décembre 2008 à 7:55 · 3 participants · 2 615 affichages
Voyager avec Air-India avec son velo et ses sacoches? Est-ce facile ou complique d'embarquer avec son velo et bagages avec ctte compagnie?Quel emballage pour le velo et quel poids autorise en cabine et en soute? Merci Didier
Jeanmarcelyv · 25 décembre 2007 à 11:23 · 4 participants · 1 692 affichages
J ai pas specialement d apprehension sur l avion que je prends tres souvent mais actuellement sur bangkok, ca fait plusieurs personnes qui me sapent le moral quand a la compagnie air india que j emprunte en fevrier pour aller sur bombay voir un concert...