Puisque je suis l'auteur de ce topic, je réagis.
Je rappelle que j'ai mis un point d'interrogation. Je n'affirme donc rien. La question se pose tout simplement. Le but est aussi d'alerter afin que ceux qui lisent puissent eventuellement faire leur choix en leur âme et conscience. Il y a surement des entreprises en
France qui ont des retards de salaires. Mais à priori pas au niveau d'Air India !!! Et puis le probleme est différend.
Si vous achetez un bien consommable (ou emportable) de suite à une entreprise qui a du retard de salaire, vous avez la prestation quoiqu'il arrive. Avec une compagnie aérienne, on achete souvent une prestation qu'on consommera dans plusiseurs mois (à noter que c'est un véritable avantage de trésorerie pour les cies que n'ont pas les societes d'autres secteurs qui elles sont souvent payées bien apres la livraison de la marchandise). Il est donc raisonnable d'etre prudent dans ses choix.
Perso, avec une telle info, il est hors de question que je prenne un billet sur Air India. On serait aux
USA, avec le chapitre 11, ce serait différend et d'ailleurs on continue à vendre du AA.
Enfin, pour ce qui concerne le cas d'AF. Si la situation est difficile, à ce que je sache, les salariés touchent encore leur salaire.
Pour Jet Airways, la prudence est de mise également donc.