Encore vous............
J'ai mis ce petit texte à titre informatif seulement. Faudrait pas sauter une coche à chaque fois que vous voyez "air transat".
Personnellement je ne boycotte aucune compagnie que ce soit Transat, air france (malgré 2 pénibles voyages avec eux), air canada, zoom, ou corsair. Quand je pars de
Québec, c'est air transat, quand je pars de
Montréal, air canada, air france, zoom ou corsair font mon affaire même si parfois on a des problèmes, faut pas paranoyer.
Normalement lorsqu'on s'en fout......on laisse tomber, on arrête de toujours déblatérer car c'est lassant à la longue.
Bonne continuations sur air france, KLM, Lufthabsa ou British Airways.
Les sieges plus larges dans les avions d'Air Transat c'est bien mais il faux que le service s'ameliore pour qu'Air Transat devient une compagnie aerienne quote 5 etoiles et aussi des avions plus modernes de plus il faudrait d'avantage d'agents de bord autochtone ce qui devrait probablement plaire aux europeens qui utilisent ce transporteur. Mais moi je pense que les sieges plus larges a bord des avions d'Air Transat vont faire augmenter les prix des billets et si le service ne s'ameliore pas, les gros transporteurs reguliers pourrait peut etre devenir une menace economique pour Air Transat. Mais moi je m'en fou parce-que j'ai pris une resolution pour l'annee 2008 qui est de boycoter Air Transat au profit des transporteurs regulier comme Air France, KLM, Lufthansa ou voir British Airways.