| Air Transat /première classe et service VIP Mldiane57 · 6 juin 2006 à 16:25 2 messages · 2 participants · 4 970 affichages | | | | 6 juin 2006 à 16:25 Air Transat /première classe et service VIP Message 1 de 2 · 4 969 affichages · Partager J'aimerais avoir votre opinion...est-ce que cela vaut vraiment la peine avec ''air transat'' de prendre la PREMIÈRE CLASSE ou bien aussi le service VIP. QU'est-ce que cela donne de plus ? Parait que les différences ne vallent pas le prix. Parlez-moi de votre expérience. | | | À: Mldiane57 · 13 juin 2006 à 19:18 Re: Air Transat /première classe et service VIP Message 2 de 2 · 4 906 affichages · Partager Salut, Moi j'ai pris le service première classe en mars dernier et pour 100$ de plus oui ça vaut la peine. En fin moi je trouve. Pour le service, on est traiter au petit soins. Pour les repas, il y a un choix de 4 plats.Les boisson alcoolisé sont gratuites ainsi que le reste des boissons. Acceuil des hotesse avec un verre de champagne et jus d'orange. Les écouteurs sont gratuit (même si un dollars c'est pas vraiment ça qui casse un budjet) Pour le poids des bagages tu as le droit à 88 lbs par personne soit le double de la classe économique. Les sièges sont plus large et plus confortable, plus d'espace entre les bancs, salle de toilette privée pour la première classe. Embarquement et débarquement en premier. File d'attente spécial pour l'enregistrement. Moi j, ai vraiment adoré, surtout pour un vol à 6h du matin en plus que j'avais travailler la veille du départ et que je n'avais pas dormi. C'est vrai que beaucoup des services offert comme pour l'alcool c'est superficiel mais si vous pouvez vous le permettre, Ce que j, apprécie c, est la place pour les jambes car j'ai beaucoup de difficulté à rester dans la même position longtemps. Pour mon prochain voyage en octobre, je vais le reprendre c'est certain... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |