|  |  |
 | | | | Hubre · 6 août 2015 à 15:39 22 messages · 7 participants · 2 401 affichages | | | | 6 août 2015 à 15:39 Airbnb à New York (avec enfants) Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 1 932 affichages · Partager Bonjour Je pars avec 5 autres personnes dont 2 enfants de bas âge (3 et 5) pour New York en octobre. Je pensais prendre par Airbnb mais on me le déconseille suite à une nouvelle loi ?? Est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis ? Je regarde via nyhabitat mis les prix ne sont pas les mêmes et assez peu de choix en fait. Du coup on hésite pas mal. Vous pourriez m'aider à choisir ? Si vous avez déjà testé Merci | | | À: Hubre · 6 août 2015 à 17:59 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 1 889 affichages · Partager Salut!
J'ai réservé un appart a ny en mars pour un voyage en juin sur airbnb, donc environ 3 mois avant le départ. 10 jours avant le séjour, le loueur a annulé. Pas en raison d'une nouvelle loi semble-t-il mais parceque lui même étant locataire et son bail ne l'autorisant pas à sous-louer, il a fini par se faire virer par son proprio. Pour info, dans ce cas on est soit remboursé, soit recredite avec 10% en plus si on reloue avec Airbnb (mais bon, 10 jours avant le départ les apparts avec les meilleurs rapports qualité -prix ne sont plus forcément disponibles) | | | À: Hubre · 6 août 2015 à 18:56 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Bonjour remy, Je ne crois pas que ce soit une histoire de loi, mais plutôt de revenir pour certains à la conformité du fonctionnement airbnb sinon, exclusion du système. Bonne soirée | | | À: Hubre · 6 août 2015 à 20:42 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 1 860 affichages · Partager D'accord avec ce qui a été dit précédemment : dans le choix d'appartement, il faut choisir des personnes qui sont propriétaires et qui proposent une chambre à louer via Airbnb (pas de locataires qui sous-louent...) avec ce critère et des évaluations nombreuses, ça va le faire ! | | | À: Pong · 7 août 2015 à 1:16 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager merci pour vos réponses, je ne savais pas que je pouvais savoir que les interlocuteurs étaient proprio ou locataire. je pensais plutot louer l apt complet sans que le proprio soit sur place. finalement cest autorisé à nyc ? | | | À: Hubre · 7 août 2015 à 12:29 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 1 774 affichages · Partager Non justement, c'est interdit de louer un appartement SANS la présence du propriétaire pour les durées de moins de 30 jours à New York. Pour que ça soit légal, le proprio doit être présent dans son logement durant la période de sa location Airbnb.
Pour les locations de plus de 30 jours à New York, il est autorisé que le propriétaire ne soit pas sur les lieux. | | | À: Floetlaura · 7 août 2015 à 12:33 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 1 768 affichages · Partager Bien vu !  Parfois les proprios ont 2 étages, et louent un des deux : on reste donc relativement indépendant, et ça reste sympathique d'avoir des locaux avec qui échanger et qui sont des mines d'infos ! | | | À: Pong · 7 août 2015 à 12:41 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 1 763 affichages · Partager Lol ben voilà c'est exactement ce qu'il nous faut pour notre troisième fois  Mais louer un étage entier à New York, j'ai déjà peur de la somme à débourser !! | | | À: Pong · 7 août 2015 à 13:55 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 1 743 affichages · Partager Je suis preneur d'un contact tel que celui ci. Je serais preneur d'un étage complet | | | À: Hubre · 7 août 2015 à 14:01 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 1 741 affichages · Partager ça apparaît souvent dans les commentaires sur le site... Je veux bien vous aider dans vos recherches :
- combien par nuit (maximum) êtes-vous prêts à y mettre ? (En tout, pour tout le monde) ?
- à quelle distance max de Times Square (ou plus utile : combien de temps pour y accéder) ?
- à quelles dates (pour la simulation et voir si c'est disponible) ?
| | | À: Hubre · 7 août 2015 à 14:24 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 1 737 affichages · Partager Nous sommes actuellement dans une maison à Brooklyn, les proprios ont 2 brownstones accolés et ont mis l'arrière en commun pour faire une grande cour. Ils échangent leur côté perso (c'est la que nous sommes) et la moitié de l'autre maison est sur Airbnb. Si la localisation vous intéresse je peux demander les références. Le métro est au bout de la rue, arrêt carroll St. | | | À: Pong · 7 août 2015 à 14:44 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 1 733 affichages · Partager Peut on faire ca en mp ? | | | Bonjour Si ca tien a 6 personnes dont deux enfants et à moins de 20 min de Manhattan en transport ca nous irait oui | | | À: Hubre · 7 août 2015 à 15:22 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 1 722 affichages · Partager il me semble que le duplex est pour 6, en ce moment il y a une famille avec des enfants. 20 min de Manhattan, ça dépend où, si c'est Times square, on est à environ 30 min de metro, il y a une ligne directe jusqu'à Rockfeller center.On a trouvé ça très facile de se déplacer à partir d'ici (un métro toutes les 4/5 minutes), et surtout très reposant de s'éloigner de l'agitation de Manhattan le soir ! Vous pouvez jeter un œil sur mon carnet de voyage, il doit y avoir des photos du quartier. | | | Bonjour. Je veux bien les références sur Airbnb si vous les avez Encore merci a tous | | | À: Hubre · 7 août 2015 à 20:27 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 1 687 affichages · Partager Oui, bien sûr ! | | | À: Hubre · 21 août 2015 à 12:13 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 1 485 affichages · Partager Bonjour. Je pense avoir trouver sur Jersey city avec une vue sur la skyline juste au dessus de l Hudson (je crois que c'est l Hudson?). Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en est de Jersey city? Est ce pratique quand même pour aller sur Manhattan ? Y a t il seulement le ferry ? Merci à vous | | | À: Hubre · 25 août 2015 à 18:15 · Modifié le 25 août 2015 à 18:38 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 1 391 affichages · Partager C'est un bon choix : tu aurais un lien pour que je regarde ?  il y a des liaisons bus et tram : goo.gl/maps/W7AxX il suffit de choisir l'option "transit" en haut à gauche pour avoir toutes les possibilités... Bon voyage ! | | | À: Hubre · 25 août 2015 à 18:26 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 1 386 affichages · Partager Bonjour Je pars avec 5 autres personnes dont 2 enfants de bas âge (3 et 5) pour New York en octobre. Je pensais prendre par Airbnb mais on me le déconseille suite à une nouvelle loi ?? Est ce que quelqu'un a déjà eu des soucis ? Je regarde via nyhabitat mis les prix ne sont pas les mêmes et assez peu de choix en fait. Du coup on hésite pas mal. Vous pourriez m'aider à choisir ? Si vous avez déjà testé Merci
nous étions 4 adultes + 1 ados en mai, nous avons logé dans Queens à 5min du métro qui transportait à Manhattan en 15-30min (Uptown ou Downtown). Quartier correct, animé et riche en alimentation. Je recommande vivement : www.airbnb.fr/rooms/4395218 
Selon moi le risque d'annulation au dernier moment lié à la nouvelle loi est quasi nul. Certains recommandent de reserver un hôtel par sécurité et d'annuler au dernier moment (48h00 avant), je ne l'ai pas fait car l'hôtel pour 5 est hors de prix ou très loin ! Il suffit de voir les commentaires sur airbnb pour faire son choix...tout en sachant que les commentaires négatifs serait écartés | | | À: Pong · 25 août 2015 à 21:03 Re: Airbnb à New York (avec enfants) Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 1 369 affichages · Partager Voici un lien pour Jersey City, qu'en pensez vous ? Est ce pratique niveau transport par rapport à Brooklin ?
Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 067 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |