Lagiraud · 22 mars 2009 à 22:02 10 messages · 7 participants · 9 187 affichages | | | | 22 mars 2009 à 22:02 Aires de camping-car en Croatie? Message 1 de 10 · 9 175 affichages · Partager bonjour a tous
je vais partir le 20 avril pour la grece en camping car. Je prends le bateau ancone egoumenitsa. Je compte remonter par l' albanie et la croatie. pendant un peu plus d'un mois. j'ai lu des recits ou il etait difficile de stationner et meme quelque fois impossible en croacie. est ce que quelqu'un peut me donner quelques tuyaux. je veus bien faire quelques camping. mais si je dois avoir des prunes dans chaque ville je commence a me demander si j'ai bien choisi mon voyage. j'attends toutes vos reponses merci a tous | | | À: Lagiraud · 23 mars 2009 à 0:12 Re: Aires de camping-car en Croatie? Message 2 de 10 · 9 156 affichages · Partager Le camping sauvage est interdit en Croatie. Il est sévèrement sanctionné. Mieux vaut éviter, même si certains en ont fait et en parlent. Les sanctions sont de plus en plus fréquentes. Allez dans un autokamp; compromis entre le camping sauvage et le camping. | | | À: Lagiraud · 23 mars 2009 à 8:35 Re: Aires de camping-car en Croatie? Message 3 de 10 · 9 097 affichages · Partager lagiraud, juste, ca deviens pénible de faire du camping sauvage mais si vous passez en dehors des sites touristiques, c'est possible... ou j'habite il y a pleins de camping car qui se posent et je n'ai jamais entendu qu'ils ont été sanctionnés...: une règle restez qu'une nuit choississez un parking discret. visitez le camping de mon ami www.kamp-palme.com il est superbe ! bonnes vacances jack | | | Vous le savez comme croate que le camping sauvage est interdit. Ensuite, il y a la loi et ceux qui ne l'appliquent pas. | | | À: Lagiraud · 24 mars 2009 à 11:15 Re: Aires de camping-car en Croatie? Message 5 de 10 · 9 031 affichages · Partager Bonjour, Effectivement les campings sont obligatoires, il y en a partout sur la côte à des prix abordables, dans l'arriere pays, y en a très peu, et dans les petits villages pas de problème. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Lagiraud · 24 mars 2009 à 12:11 Re: Aires de camping-car en Croatie? Message 6 de 10 · 9 025 affichages · Partager  Effectivement, le stationnement nocturne libre est interdit :on peut avoir un PV pr la nuit et un autre pr la nuit précédente si on ne peut montrer la facture; ceci étant, j'ai passé 5 à 7 nuits en étape libre sans ennui- fin sept, oct- : c'est un fourgon assez discret - j'ai même dormi sur le parking de l'hopital de Dubrovnik! J'ai vu beaucoup de terrains qcq invitant les CCà y passer la nuit. bon voyage | | |  vous habitez une ile magnifique, j'ai pu y passer 3 jours-nuits- magiques :la population n'a pas cherché à me dénoncer, au contraire : un pécheur a offert des poissons à mes chiens et chat ! (à Njivice, Baska et Baska le vieux - minuscule port-);MERCI à vous | | | À: Capella · 25 mars 2009 à 9:59 Re: Aires de camping-car en Croatie? Message 8 de 10 · 8 977 affichages · Partager Capella Merci pour votre gentillesse... oui c'est sympa ici mais moi je vais en vacances...en france (camargue !!!) ceux qui ont besoin de chambres pour les vacances à KRK n'ont qu'a me le signaler. Attention, ce n'est pas de la pub mais plusieurs de mes voisins louent, moi pas !! bye Jack | | | À: Michel46 · 20 avril 2009 à 18:15 Re: Aires de camping-car en Croatie? Message 9 de 10 · 8 290 affichages · Partager Merci | | | À: Jackkathi · 18 avril 2010 à 16:58 Re: Aires de camping-car en Croatie? Message 10 de 10 · 6 007 affichages · Partager bonjour
Pouvez vous préciser le nom de certains endroits non touristiques (villes ou villages)ou l'on peut garer un cc sans aller dans un camping et sans déranger les habitants.
et des les plus grandes villes peut on les traverser en journée?
Merci pour votre aide | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |