Ait ABA lodge et activités autour (Namibie) Artlou · 10 mars 2020 à 23:53 11 messages · 3 participants · 544 affichages | | | | 10 mars 2020 à 23:53 Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 1 de 11 · 544 affichages · Partager toujours dans la programmation je cherche des informations récentes notamment sur les living museum car il me semble qu’i, y en a un a côté du lodge où nous passons une nuit. je ne retrouve pas une discussion que je suis sure d’avoir vu je pensais que ça pourrait être un break culture intéressant pour nos deux ado d’autres idées autour sachant qu’apres Nous partons vers le brandberg white lady puis palmwag
merci d’avance | | | À: Artlou · 11 mars 2020 à 7:41 Re: Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 2 de 11 · 534 affichages · Partager Bonjour,
L'été dernier, nous sommes allés à celui d'Omandumba, je ne sais pas si c'est de celui-là dont tu parles. Nous avons adoré. Je mets le lien vers mon petit topo le concernant. | | | À: Artlou · 11 mars 2020 à 15:37 Re: Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 3 de 11 · 521 affichages · Partager Bonjour Vanessa,
Nous avons aussi visité le San living museum à Omandumba. Je craignais que la visite complète ne lasse les enfants donc on a fait une visite de 2 heures, je crois. C'était super intéressant et les garçons ont adoré la compétition de tir à l'arc avec nos deux guides. Nous logions tout près, à la ferme d'Omandumba. Si tu veux un aperçu voici le résumé de notre visite sur notre blog et sur le carnet rédigé sur VF (c'est grosso modo la même chose).
Bonne préparation pour ton voyage | | | À: VallM17 · 11 mars 2020 à 15:50 Re: Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 4 de 11 · 517 affichages · Partager Bonjour Virginie,
C'est en lisant ton carnet que nous avions eu envie d'y aller ! | | | À: Wallis06 · 11 mars 2020 à 16:24 Re: Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 5 de 11 · 511 affichages · Partager Bonjour Alix,
C'est en lisant ton carnet que nous avions eu envie d'y aller ! 
Pour répondre à Vanessa j'ai parcouru un bout de mon carnet sur VF et ça m'a remémoré que nous avions échangé à ce sujet. D'après le récit que tu en fais sur ton blog, je vois que ça vous a plu, tout comme la sortie en kayak à Walvis Bay avec Pelican point kayaking (je suis jalouse, on n'a pas eu droit à la petite tente pour les toilettes nous  ).
Il faudra que je prenne le temps de lire ton récit du Costa Rica. C'est une destination qui me tente beaucoup. | | | À: VallM17 · 11 mars 2020 à 16:37 Re: Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 6 de 11 · 507 affichages · Partager Bonjour Alix, Pour répondre à Vanessa j'ai parcouru un bout de mon carnet sur VF et ça m'a remémoré que nous avions échangé à ce sujet. D'après le récit que tu en fais sur ton blog, je vois que ça vous a plu, tout comme la sortie en kayak à Walvis Bay avec Pelican point kayaking (je suis jalouse, on n'a pas eu droit à la petite tente pour les toilettes nous  ).
Il faudra que je prenne le temps de lire ton récit du Costa Rica. C'est une destination qui me tente beaucoup.
Le Costa Rica est une très belle destination avec des enfants. Mon carnet est assez pauvre car je l'ai rédigé bien après y être allée et j'avais peu de photos exploitables. Bonne journée ! | | | À: Wallis06 · 11 mars 2020 à 23:04 Re: Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 7 de 11 · 496 affichages · Partager Merci c’est exactement ce que je cherchais je vais relire votre carnet pour m’inspiRer | | | À: VallM17 · 11 mars 2020 à 23:05 Re: Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 8 de 11 · 495 affichages · Partager Merci je lis tout ça et je reviens vers vous | | | À: Wallis06 · 12 mars 2020 à 0:05 Re: Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 9 de 11 · 491 affichages · Partager Vous aviez réservé ? Savez vous si.il y a des visites l’apres Midi Soit on y va en arrivant, soit le lendemain matin | | | À: Artlou · 12 mars 2020 à 7:29 Re: Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 10 de 11 · 487 affichages · Partager Vous aviez réservé ? Savez vous si.il y a des visites l’apres Midi Soit on y va en arrivant, soit le lendemain matin
Il n'y a pas besoin de réserver et d'ailleurs on ne peut pas le faire à mon avis. Je pense que c'est ouvert toute la journée. Nous logions sur la propriété donc nous en avons profité pour arriver tôt et nous étions d'ailleurs les seuls. A notre départ, il y avait un peu de monde sans plus. Il faut garder de l'argent liquide pour payer car c'est un des rares endroits où on ne pouvait pas utiliser sa carte. | | | À: Artlou · 12 mars 2020 à 9:44 Re: Ait ABA lodge et activités autour ( Namibie) Message 11 de 11 · 479 affichages · Partager Savez vous si.il y a des visites l’apres Midi
C'est certain. Nous y sommes allés un après-midi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |