|  |  |
 | | | | Moik · 29 juillet 2009 à 11:34 9 messages · 8 participants · 2 998 affichages | | | | 29 juillet 2009 à 11:34 Séjour à Annaba fin septembre Message 1 de 9 · 2 988 affichages · Partager  Bonjour! je serai a Annaba vers la fin septembre 3 ou 4 jours aprés le Ramadan, peut t'on encore se baigner? si oui quelle plage privée puis-je aller! en sachant que je serai dans le centre d' Annabamerci pour les infos! ciao Moik  | | | À: Moik · 29 juillet 2009 à 13:24 Re: Séjour à Annaba fin septembre Message 2 de 9 · 2 960 affichages · Partager je te conseil skikda a 1h30 environ de route de annaba il y a une superbe plage privée qui s appelle rania bitch de annaba il y a des taxis et des cars qui peuvent te rapmener a skikda voila. | | | Merci! pour l'info bonne journée men Moik | | | À: Moik · 31 juillet 2009 à 11:25 Re: Séjour à Annaba fin septembre Message 4 de 9 · 2 865 affichages · Partager En principe tu pourras toujours te baigner, mais évite les plages de st cloud ou chapuis ou LA plage privé de Bouna beach, va plutôt a oued bagrat magnifique plage avec superbe panorama. La cote algériennes est l’une des plus belle du littorale méditerranéen, mais aussi une des plus sale et dégradée au monde, dommage. | | | À: Thagast · 31 juillet 2009 à 19:03 Re: Séjour à Annaba fin septembre Message 5 de 9 · 2 846 affichages · Partager En principe tu pourras toujours te baigner, mais évite les plages de st cloud ou chapuis ou LA plage privé de Bouna beach, va plutôt a oued bagrat magnifique plage avec superbe panorama. La cote algériennes est l’une des plus belle du littorale méditerranéen, mais aussi une des plus sale et dégradée au monde, dommage.
Bonjour,
5/5.......et le plus beau corniche en Algérie c le Corniche Djijlien sans aucun doute.......Mais comme tu l’a souligné : dommage pr la dégradation, et aussi due au non respects de l environnement, l irresponsabilité flagrante De la majorité des citoyens (Habitants et estivants) et surtout l’incompétence totale des responsable locaux...DOMMAGE........
Bonne Journée......................................Tamurtanagh | | | À: Moik · 10 août 2009 à 23:30 Re: Séjour à Annaba fin septembre Message 6 de 9 · 2 694 affichages · Partager je serais a annaba du 10 sepe au octobre annaba tu toujours te baigner vers le cap c propre et bo et belvedre ossi tu louer 1 bingalo je ss de dijon mon email kasa54@hotmail.com | | | À: Moik · 11 août 2009 à 10:56 Re: Séjour à Annaba fin septembre Message 7 de 9 · 2 670 affichages · Partager Bonjour, je suis allé me baigner au mois de novembre dernier, certes c'était exceptionnel 32".Sinon septembre ce sera top, quant a savoir ou, perso j'ai découvert une plage a Kala c'est a la frontière tunisienne, si tu veux va faire une visite avec google earth, le plus belle endroit d' Algerie.Plage de sable fin, mer bleu et d'une qualité exceptionnelle, les poissons nagent avec toi, quant a la ville elle même c'est pas vilain avec une belle église transformé en mosquée.En plus si tu as le temps va faire une visite en Tunisie dans la foulée.Voila bonne vacances. | | | À: Moik · 16 août 2009 à 17:55 Re: Séjour à Annaba fin septembre Message 8 de 9 · 2 592 affichages · Partager  Bonjour! je serai a Annaba vers la fin septembre 3 ou 4 jours aprés le Ramadan, peut t'on encore se baigner? si oui quelle plage privée puis-je aller! en sachant que je serai dans le centre d' Annabamerci pour les infos! ciao Moik  
Bonjour Moik,
Parfaitement si tu veux aller se baigner a Annaba le 3 ou 4 jours de Ramadan si comme tu veux. t'es libre, l'année dernière ils y avait pas mal de gens qui se baigner le mois de ramadan, d'ailleurs tu vas le remarquer lors de ton séjours. | | | À: Moik · 17 août 2009 à 11:17 Re: Séjour à Annaba fin septembre Message 9 de 9 · 2 560 affichages · Partager Le meilleur moment pour se baigner à Annaba est justement le mois de septembre, car les touriste sont rentré chez eux, les gamins à lécole et il ne reste que les étudiant(e)s Je me rappel que le mois de septembre octobre nous le passions a Toche, tous les étudiants se retrouvé labas, l'ambiance était super sympa. Je ne sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |