Algérie: séjour à Batna et Khenchela Fleurbleutée · 17 avril 2018 à 7:27 3 messages · 2 participants · 781 affichages | | | | 17 avril 2018 à 7:27 Algérie: séjour à Batna et Khenchela Message 1 de 3 · 781 affichages · Partager Hello everyone, j'ai besoin d'aide 
Dans le cadre de mon circuit touristique en Algérie je vais bientôt visiter Batna et Khenchela.
- Y connaissez-vous des hôtels pas très chers et propres, genre 3500 dinars la nuit en single ? Même ceux à 1000-2000 dinars la nuit au pire, ils ne sont pas ultra-propres mais s'il y a une douche ce n'est pas grave car je n'y reste que le soir.
- Que me recommandez-vous de visiter à Batna? Comment me rendre au Medracen et à quel prix, à Timgad et Tazoult (le nouveau musée est-il déjà ouvert ?) ?
- Je souhaite également savoir comment me rendre près du Djebel Chelia et combien cela me couterait.
- Et à Khenchela ? J'ai entendu parler des ruines romaines et d'un nouveau musée qui doit ouvrir.
Merci à tous | | | hello voici mon mail pour que je te donne quelques infos djaariri@gmail.com
a plus | | | À: Yac39 · 24 avril 2018 à 16:26 Re: Algérie: séjour à Batna et Khenchela Message 3 de 3 · 733 affichages · Partager Bonjour,
Peux-tu me parler en message privé stp ?
Merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |