- vêtements lourds (polaire, veste goretex...) : 1 seul, pas de rechange
>> j'avoue que là je pêche... je n'ai pas trouvé car il y a trop de choix
vêtements à changer tous les jours : 1 seul rechange et tu laves au fur et à mesure
>> prévu (puis étant une femme j'ai des débardeurs qui pèsent 50gr !!!! Seulement j'ai aussi des manches longues pour l'
Iran mais je m'en débarasserais au bout de 15jrs à mon départ pr le
Népalmédicaments : va voir ton médecin : fait et bouclé ;-)
lavage : 1 produit qui fait tout : le savon, tu te laves, tu laves tes fringues, tu peux en racheter quasiment partout, et ça ne pèse que 100g
>> oui mais il y a la boîte pr pas que ca en mette partout :-) hum quoique dans un sac plastique... Merci du tuyau
moi je me rase les cheveux pour éviter de prendre 1 flacon de shampoing.... mais je suis un mec !!!
>> j'y ai pensé mais ca va pas plaire en
Iran :-), peut être après
sac de couchage : là tu peux gagner beaucoup mais il faut mettre le prix (le mien fais moins d'1 kg pour -15° confort)
>> je dors ds des guesthouse ou autre... un simple sursac au dessus de mon drap de soie (hygiène oblige ;-)) qu'en penses tu ?
papier : le minimum (passeport), le reste tu fais des photocops et tu les mets disponibles en téléchargement
>> c'est prévu, bluffé ???? ;-) suis chef de projet internet... ;-) tu devrais trouver plein d'autres astuces sur le net
>> je pense avoir fait le tour, en fait je cherche vraiment a customiser mon sac :-) qd je vois que certains sac font 1, 1k et le mien 1, 7 !!!!! je viens juste de l'acheter en plus :- (