Week-end à Berlin, visites restaurants, bars? Saab · 22 janvier 2012 à 19:57 5 messages · 4 participants · 2 793 affichages | | | | 22 janvier 2012 à 19:57 Week-end à Berlin, visites restaurants, bars? Message 1 de 5 · 2 793 affichages · Partager Salut !
on part en gros WE à Berlin avec des amis
je voulais savoir ce qui était sympa à voir, visiter,... et où il était sympa de sortir (resto, bar,...)
Merci | | | À: Masterpo · 22 janvier 2012 à 20:24 Re: Week-end à Berlin, visites restaurants, bars? Message 3 de 5 · 2 753 affichages · Partager tout simplement !! 
Merci ! | | | À: Saab · 26 janvier 2012 à 12:05 Re: Week-end à Berlin, visites restaurants, bars? Message 4 de 5 · 2 694 affichages · Partager Bonjour,
J'ajouterais le musée de la vie en RDA près de la Cathédrale, très intéressant et présentation agréable. Ne pas louper aussi tacheles, squat qui est un lieu de "culture alternative " qui mérite le détour si l'on n'a pas peur de la marginalité...
Je conseille un resto sympa à Charlottenburg dont je ne me souviens plus du nom mais c'est un style de taverne à l'angle de la place à gauche en sortant du chateau. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |