Tagada78 · 18 novembre 2012 à 19:13 6 messages · 4 participants · 1 540 affichages | | | | Bonjour,
J'arriverai à l'aeroport de Santa Clara vers 15h le mardi 25.12 et aimerais rejoindre la havane directement pour la nuit : une location de voiture, mise à part, quelles seraient mes meilleures options ?
Merci beaucoup pour vos conseils, | | | Difficile à Santa clara de pouvoir négocier les taxis, c, est le gros prix. Je vous suggère d'avoir déjà un contact qui vient vous chercher ou rendez vous au terminal de bus et prenez viazul. | | | Bonjour et merci pour votre réponse.
Avez vous une idée du taxi de l’aéroport jusqu'à la havane ?
J'ai vu que Cubana y allait, mais je ne parviens pas à aller sur leur site internet.
Merci beaucoup | | | une agence de voyages vient de me proposer un transfert privé à 240$ ! quelqu'un pourrait il me recommander un chauffeur de confiance ? | | | Salut, Je pense le moins cher c'est de prendre un taxi de aeroport <a la station Viazul et de là prendre le prochain bus qui partira pour la Havane. C'est sure que Cuba c'est pas le Canada donc il se peut que vous arriviez et le prochain autobus sera demain. Sinon ce serait de prendre vous rendre à santa clara dans une casa particular et le lendemain tu rentres à la Havane mais un taxi normalement entre 180-200 | | | Bonjour Tagada,
Selon le site des bus Viazul, il y a un bus à 17h10 vers La Havane, le suivant à 3h25, un autre à 8h40. Vous prenez un taxi de l'aéroport jusqu'au terminus Viazul, ou bien une nuit dans une casa (voir www.particuba.net ). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |