|  |  |
 | | | | QZC8010 · 9 octobre 2012 à 9:22 13 messages · 4 participants · 8 443 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 9:22 Aller de Bangkok à Hua Hin en train ou bus? Message 1 de 13 · 8 347 affichages · Partager Bonjour,
Hôtel dans quartier de Banglamphu et de là, à quel endroit prendre le train ou le bus pour Hua Hin ? Quel est le moyen le + pratique (avec des bagages, après être passés par Chatuchak...), dans quel prix ? Et aussi pour justement aller à ce marché, possible en prenant un bateau taxi puisque nous serons tout prêts du Chao Praya ?
Merci pour vos suggestions. | | | BOnjour Tu as le choix entre le train à la gare hualamphong, tu peux regarder les horaires sur leur site, le bus qui part de Mo chit (3 départs par jours selon mes souvenirs) et celui qui par de saï taï, toutes les demi heures je crois bien. Perso j'emprunte les mini vans qui partent de victory monument, 180 bahts en 2012 c'est à dire 20 bahts de plus que le bus. Le train est un peu moins cher, mais plus lent. | | | Tu as raison pour 20 B de + le mini van est plus sympa, mais faut-il réserver d'avance et où dans ce cas ? @+ | | | Je n'ai jamais réservé, tu arrives au guichet, tu achètes ta place et tu attends que le van soit plein pour le départ ! | | | Je n'ai jamais réservé, tu arrives au guichet, tu achètes ta place et tu attends que le van soit plein pour le départ !
OK ça marche, merci beaucoup. | | | Je n'ai jamais réservé, tu arrives au guichet, tu achètes ta place et tu attends que le van soit plein pour le départ !
OK ça marche, merci beaucoup.
Bonjour Mar32,
Je ne sais pas où tu veux aller à HUA HIN, mais demande au chauffeur de bus de te déposer à ta destination. En principe, il n'y a pas de problème. Bon séjour en Thailande. Fleurnice | | | Je n'ai jamais réservé, tu arrives au guichet, tu achètes ta place et tu attends que le van soit plein pour le départ !
OK ça marche, merci beaucoup.
Bonjour Mar32,
Je ne sais pas où tu veux aller à HUA HIN, mais demande au chauffeur de bus de te déposer à ta destination. En principe, il n'y a pas de problème. Bon séjour en Thailande. Fleurnice 
Ca c'est super, c'est ce que je vais faire; Un grand merci. | | | indéniablement le train....vivre local et sécurité..et paysage a 50 a l'heure... | | | A Mar33,
Bonjour Mar33 Bien sûr et en plus c'est une gare magnifique. Tu dois avoir une douzaine de trains au départ de BKK, qui mettent à peu prés 3H3O. Je ne connais pas les tarifs, je suis désolée. Bonne journée. Fleurnice | | | Alors train plus sympa que minivan ? Pas de problèmes avec bagages ? Bonne soirée. | | | Alors train plus sympa que minivan ? Pas de problèmes avec bagages ? Bonne soirée.
Certains te diront le train, d'autres le bus. Alors???? Bon séjour en bus ou en train. | | | Bonjour, Comme dit Fleurnice, mais rien ne t'empêche de faire un trajet en van et l'autre ne train, l'un est plus rapide que l'autre... | | | Excellente suggestion ! Merci et bon week-end. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 419 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |