Aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy-CDG Pensca28 · 14 juillet 2020 à 19:50 3 messages · 2 participants · 1 587 affichages | | | | 14 juillet 2020 à 19:50 Aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy- CDG Message 1 de 3 · 1 587 affichages · Partager Bonsoir, je dois aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy demain. Puis-je accéder aux parkings, l'accès aux aérogares n'étant semble t'il pas possible jusqu'au 30 octobre ? Merci. Cdt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pensca28 · 17 juillet 2020 à 20:23 Re: Aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy- CDG Message 2 de 3 · 1 529 affichages · Partager je dois aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy demain. Puis-je accéder aux parkings, l'accès aux aérogares n'étant semble t'il pas possible jusqu'au 30 octobre ?
Bonsoir Caroline,
Je découvre votre message seulement maintenant.
Je pense que vous y êtes allée en voiture. Il n'y avait aucun problème pour nous lorsque nous sommes allés chercher un membre de notre famille en juin. Le parking était accessible.
A+
Christine | | | À: Hiacinthe · 17 juillet 2020 à 23:52 Re: Aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy- CDG Message 3 de 3 · 1 516 affichages · Partager je dois aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy demain. Puis-je accéder aux parkings, l'accès aux aérogares n'étant semble t'il pas possible jusqu'au 30 octobre ?
Bonsoir Caroline,
Je découvre votre message seulement maintenant.
Je pense que vous y êtes allée en voiture. Il n'y avait aucun problème pour nous lorsque nous sommes allés chercher un membre de notre famille en juin. Le parking était accessible.
A+
Christine
Bonsoir et merci de votre réponse, même tardive. J'ai effectivement pu accéder sans difficultés à la fois au parking et au terminal. Cdt. Caroline | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |