Occitan22 · 26 décembre 2014 à 15:10 7 messages · 3 participants · 2 442 affichages | | | | 26 décembre 2014 à 15:10 Message 1 de 7 · 2 425 affichages · Partager BONJOUR
Quelqu'un a t 'il une solution pour aller en Israël en moto ? Je voudrai visiter ce pays mais en autonomie et à mon allure la moto est aussi un bon moyen d'entrer en contact. Je suis allé en Iran en octobre, en moto, donc visa Iranien sur mon passeport cela va t'il poser un problème ? (l' Iran n'accepte pas les passeports avec visa Israéliens)
MERCI | | | BONJOUR
Quelqu'un a t 'il une solution pour aller en Israël en moto ? Je voudrai visiter ce pays mais en autonomie et à mon allure la moto est aussi un bon moyen d'entrer en contact. Je suis allé en Iran en octobre, en moto, donc visa Iranien sur mon passeport cela va t'il poser un problème ? (l' Iran n'accepte pas les passeports avec visa Israéliens)
MERCI
Il suffit d'y arriver par bateau. Ou en passant par la Jordanie, ou l' Egypte. Pour le tampon iranien, attendez-vous à des questions. Ce peut être un peu long aux postes frontières. Mais vous entrerez. | | | Pour ce qui est des motards en Israel, on ne peut pas dire qu'il y ait foule. Ceci est certainement dû au coût d'achat prohibitif d'un deux roues et dans une moindre mesure à la conduite particulièrement sportive des locaux.
J'ai vu un club Harley sur Tel Aviv certes, ailleurs c'est pas évident. Et pourtant, il y a des coins assez sympas pour rouler. | | | À: Suedois · 27 décembre 2014 à 21:41 Re: Aller en Israël à moto Message 4 de 7 · 2 324 affichages · Partager BONJOUR
MERCI
Il suffit d'y arriver par bateau. Ou en passant par la Jordanie, ou l' Egypte. Pour le tampon iranien, attendez-vous à des questions. Ce peut être un peu long aux postes frontières. Mais vous entrerez.
D'accord mais mon problème c'est quel bateau et où est il ce bateau, Chypre, Grèce Italie, quel transporteur ? passer par l' Egypte c'est pas donné et par la Jordanie OK mais comment j'y vais de France ? | | | BONJOUR
MERCI
Il suffit d'y arriver par bateau. Ou en passant par la Jordanie, ou l' Egypte. Pour le tampon iranien, attendez-vous à des questions. Ce peut être un peu long aux postes frontières. Mais vous entrerez.
D'accord mais mon problème c'est quel bateau et où est il ce bateau, Chypre, Grèce Italie, quel transporteur ? passer par l' Egypte c'est pas donné et par la Jordanie OK mais comment j'y vais de France ?
Quel bateau ? Aucune idée.
En regardant par là peut-être...
www.mer-et-voyages.info/...hp?ville=Isra%C3%ABl
où ici..
www.ferrylines.com/.../mediterane-de-lest/ | | | À: Suedois · 7 janvier 2015 à 6:44 Re: Aller en Israël à moto Message 6 de 7 · 2 183 affichages · Partager Avec un visa iranien tu ne rentreras pas en Israël. Je me suis fait refouler à mon arrivée a tel aviv il y a deux ans. Il vaut mieux le déclarer volé et en faire faire un autre. | | | À: Mazzzz · 7 janvier 2015 à 18:01 Re: Aller en Israël à moto Message 7 de 7 · 2 149 affichages · Partager Merci pour l'info, cela ne m'étonne pas. | Discussions similaires sur Israël: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |