| Aller de la gare trains Sants à l'aéroport Djulian · 20 février 2016 à 8:58 7 messages · 3 participants · 1 326 affichages | | | | 20 février 2016 à 8:58 Aller de la gare trains Sants à l'aéroport Message 1 de 7 · 1 304 affichages · Partager Bonjour à tout le monde
J'habite Banyuls sur Mer et nous envisageons l'option de partir depuis BarceloneIl y a des trains qui vont jusqu'à la gare de BarceloneCe que nous aimerions savoir c'est :
1) Comment aller de la gare à l'aéroport ? (pas de taxi car nous voyageons routards) 2) Combien de temps faut il (environ) pour parcourir cette distance ?
Un grand MERCI  à vous pour votre aide Cordialement | | | À: Djulian · 20 février 2016 à 9:20 Re: Aller de la gare trains Sants à l'aéroport Message 2 de 7 · 1 276 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 20 février 2016 à 9:36 Re: Aller de la gare trains Sants à l'aéroport Message 3 de 7 · 1 267 affichages · Partager Alors là.......Un grand MERCI Réponse rapide et efficace.......  Il y a TOUT ce qu'il nous faut sur ce lien..... Bravo !!! Bien cordialement | | | À: Djulian · 21 février 2016 à 8:33 Re: Aller de la gare trains Sants à l'aéroport Message 4 de 7 · 1 240 affichages · Partager Bonjour, voisine. Il faut prendre le train a portbou, avec un billet pour el prat, cela évite de courir à sants. Il y a une navette de train toute les 25 minutes vers l'aéroport. Au retour pareil.dernier train vers19h30 a el prat. Il faut juste anticiper le trajet, ceci n'étant valable que pour des départs en journée, si départ tot le matin, c'est pas possible, il faut dormir a bcn. | | | À: Craquine · 21 février 2016 à 9:11 Re: Aller de la gare trains Sants à l'aéroport Message 5 de 7 · 1 237 affichages · Partager Hello Voisin
La solution Port Bou / BCN est intéressante..... Je suppose que pour connaître les horaires des trains il faut aller sur Renfe ??? C pour savoir:
1) Horaires trains P-Bou / Barcelone Prat
2)Combien de temps met la navette pour aller de la gare à l'aéroport ? (grosso-modo) + les 2H pour arriver avant l'embarquement = Heure départ P-Bou
MERCI encore à toi pour ces infos Bon dimanche | | | À: Djulian · 21 février 2016 à 9:42 Re: Aller de la gare trains Sants à l'aéroport Message 6 de 7 · 1 233 affichages · Partager Trajet de port bou a sants va de 2h1/4 a 3h, suivant les trains. Trajet sants bcn, 2o minutes 1rotation chaque demi heure en gros. Tout est écrit sur renfe.es, pour le second trajet, voir les horaires sur l'onglet rodalies barcelona. Le seul hic est si le guichet de port bou est ouvert? Sinon le billet peut se prendre au contrôleur. Bon de ce pas, je vais faire mon marché. | | | À: Craquine · 21 février 2016 à 11:08 Re: Aller de la gare trains Sants à l'aéroport Message 7 de 7 · 1 222 affichages · Partager Ne pouvant pas changer l'intitulé et mettre Aller de la gare des trains de PRAT à l'aéroport /// je me suis permis de t'envoyer un message en MP
MERCI à toi pour ton aide Le bonjour de Banyuls | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |