Davelee · 18 janvier 2011 à 8:11 6 messages · 4 participants · 2 437 affichages | | | | bonjour!
je suis presentement au nepal et bientot, je veux me diriger vers bangkok sans prendre d<avion. je compte passer par le bangladesh et la birmanie probablement en velo ou en bus. est-ce realiste? ya til des contraintes dont je devrais etre au courant? est ce securitaire? puis je me procurer les visas aux frontieres? serait il preferable de passer par linde?
merci! | | | J'ai entendu dire que traverser la birmanie était mission quasi impossible...d'autres confirmeront peut être. | | | serait-ce possible detre un peu plus precis? quels sont les contraintes qui font que cest impossible? | | | On ne peut pas entre en Birmanie par voie terrestre | | | Bonjour, Effectivement de nombreux messages confirment qu'il est interdit de rentrer en Birmanie par voie terrestre (uniquement par air). Mais quelqu'un sait-il s'il est possible d'en sortir par la route (à vélo dans mon cas) et entrer en Thaïlande ou au Laos? ou par la mer? | | | Il est bien évident que l'interdiction vaut dans les deux sens | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |