Hello
Avis d'une Suissesse....
Si tu aimes la marche ou le vtt tu trouveras ton bonheur ici! Il y a de nombreuses randonnées que tu peux entreprendre l'été! et franchement, ce n'est pas pour vanter mon pays mais les paysages sont magnifiques. J'habite le Valais (
www.morgins.ch/...w.monvillage.ch/) et
il y a beaucoup de cabane que tu peux faire. Bon c'est sûr qu'il faut aimer faire 3 heures de marche minimum.... Sinon dans mon canton, il y a Aquapark au Bouveret (attraction sympa
www.aquaparc.ch/index_fr.html
), Point Sud (tu es perché dans les arbres...
www.pointsud.ch/
). Ce qui serait sympa pour voir un peu les paysages c'est de faire un saut en parachute... bon avis aux amateurs de sensation forte.
Tu as aussi la région du
Lac Léman qui est très agréable et où tu peux te balader au bord du lac. C'est sympa. Mais comme il a été dit dans un message précédant il faudrait venir pendant le
Montreux Jazz qui aura lieu du 1 au 16 juillet 2005.L'ambiance est au beau fixe.
Sinon tu as la région lémanique, qui est très traditionnelle et où tu pourras voir de très jolie architecture.
La
Suisse reste un pays un peu sauvage et tu trouveras beaucoup de petits villages un peu rustiques... Si tu aimes les sports d'hiver tu seras servi car notre pays offre un grand choix de station et des bains termaux très agréable après une journée de ski. Mais pour ça, il faudra attendre décembre ou janvier...
Bref, je te souhaite un bon séjour en
Suisse et si tu as des questions n'hésite pas.
Amicalement
Mél