Plankette · 20 décembre 2015 à 12:13 6 messages · 4 participants · 2 938 affichages | | | | 20 décembre 2015 à 12:13 Message 1 de 6 · 2 918 affichages · Partager Bonjour,
L'un d'entre vous pourrait-il me donner le prix approximatif d'un aller-retour Copenhague- Stockholm en juin en train. Je sais qu'il y a plusieurs liaisons par jour. Par ailleurs une visite en 3 jours pleins à Copenhague et une autre de 3 jours pleins à Stockholm vous semblent-elles faisables ?
Merci de tous vos tuyaux... et bons plans ! | | | Merci pour votre réponse. Je n'arrive pas à avoir de renseignements pour juin 2016 sur ce site. En revanche, dans le même temps j'ai pensé à l'avion et je trouve des trajets Copenhague / Stockholm pour 60/70 euros A/R à des horaires qui nous permettront d'enchainer avec notre retour en France depuis Copenhague. Nous allons donc opter pour cette solution plus pratique au final. Merci encore ! | | | Bonjour,
Les tarifs varient entre 200€ et 600€ courronnes.
J'ai acheté des billets à 205 courronnes pour févrirer. cependant il se peux que le train soit annulé à cause des problèmes d'immigration. Vais me renseigner auprès de la sj.se/e, | | | Bonjour
sur quel site vous avez ces A/R par avion ? Salutations abce | | | À: Abcef · 13 mai 2016 à 18:14 Message 6 de 6 · 2 088 affichages · Partager Bonsoir, J'ai d'abord fait une recherche sur Govoyage puis je suis allée voir directement sur le site Norwegian car j'ai remarqué qu'il y avait un grand choix d'horaire. J'ai acheté sur le site Norwegian sans problème. www.norwegian.com/
Bonne fin de journée | Discussions similaires sur la Suède et le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |