Camontes · 19 juillet 2013 à 20:06 6 messages · 3 participants · 1 772 affichages | | | | 19 juillet 2013 à 20:06 Aller seule de Phnom Penh à Kampong Chhnang Message 1 de 6 · 1 767 affichages · Partager Bonjour, j'arrive à Phnom Penh à 9h 20 par l'avion et je voudrais me rendre le jour même à Kampong Chnang. Bus? Connaissez vous une compagnie fiable, faut-il réserver le billet à l'avance? Merci de vos réponses. | | | À: Camontes · 21 juillet 2013 à 14:58 Re: Aller seule de Phnom Penh à Kampong Chhnang Message 2 de 6 · 1 715 affichages · Partager Tu prends un bus au marche central. De mémoire, il y en a un vers 11h30. Il sera juste un peu lent, car le chauffeur a droit a son arrêt repas a midi. Mais tu devrais etre a KC vers 14h00. Il n'y a en fait qu'une centaine de kms, mais le bus s'arrête assez souvent. | | | merci Elisa pour l'info. Je cherche un moyen à kampong chnang de visiter le village flottant d'une part et de parcourir la campagne en moto pour visiter les villages de potiers d'autres part. J'ai peu de temps car je dois être à PP le lendemain soir. Si tu as une adresse, merci d'avance. a bientôt, nathalie. | | | À: Camontes · 3 novembre 2013 à 14:32 Re: Aller seule de Phnom Penh à Kampong Chhnang Message 4 de 6 · 1 358 affichages · Partager Bonjour, Avez vous été à Kampong Chnang? Cela vaut il une étape? Merci de votre retour | | | À: An5 · 3 novembre 2013 à 15:18 Re: Aller seule de Phnom Penh à Kampong Chhnang Message 5 de 6 · 1 353 affichages · Partager Bonjour, Oui K Chnang vaut vraiment le coup à 2h30 de bus depuis PP. Je suis arrivée le soir au Chanthea Borint hotel, anciennement Sokkha guest house 8$ la nuit, tres bonne adresse. Le marché est tres authentique. Balade sur une barque au milieu des villages flottants et vélo dans la campagne, vraiment une bonne journée. Hormis à l'hotel, je n'ai as rencontré un seul touriste de la journée. Oui j'ai beaucoup aimé K Chnang.Retour le soir même sur PP par le bus de 17h. Bon voyage. | | | À: Camontes · 3 novembre 2013 à 15:27 Re: Aller seule de Phnom Penh à Kampong Chhnang Message 6 de 6 · 1 351 affichages · Partager Merci. Le village des potiéres m'intéresse aussi. ce sera une étape avant Battabang. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |