| Alphabet des claviers d'ordinateurs Capiste · 24 août 2013 à 11:17 10 messages · 6 participants · 977 affichages | | | | 24 août 2013 à 11:17 Alphabet des claviers d'ordinateurs Message 1 de 10 · 977 affichages · Partager  Compte tenu de leur alphabet spécifique, comment sont les claviers d'ordinateurs, celà pose-t-il des problèmes pour taper en français? | | | À: Capiste · 24 août 2013 à 11:19 Re: Alphabet des claviers d'ordinateurs Message 2 de 10 · 971 affichages · Partager comment sont les claviers d'ordinateurs, celà pose-t-il des problèmes pour taper en français?
Nous avons un clavier QWERTY! | | | À: Capiste · 24 août 2013 à 11:33 Re: Alphabet des claviers d'ordinateurs Message 3 de 10 · 961 affichages · Partager  Compte tenu de leur alphabet spécifique, comment sont les claviers d'ordinateurs, celà pose-t-il des problèmes pour taper en français?
Pas de problème pour écrire en français sur un clavier qwerty par contre tu verras que pas mal de lettres ne sont pas à la même place que sur un clavier azerty, question d'habitude. | | | À: Abalone · 24 août 2013 à 11:50 Re: Alphabet des claviers d'ordinateurs Message 4 de 10 · 953 affichages · Partager  Merci | | | À: Capiste · 24 août 2013 à 13:10 Re: Alphabet des claviers d'ordinateurs Message 5 de 10 · 929 affichages · Partager vous aurez le clavier US qwerty, quelques lettres pas a la meme place et sourtout pas d'accent | | | À: Asiawis · 24 août 2013 à 17:47 Re: Alphabet des claviers d'ordinateurs Message 6 de 10 · 892 affichages · Partager Je rappelle pour la 746ème fois 
Il y a tous les accents, la cédille sous le c - minuscule (ç) et majuscule (Ç) - et même le "tilde" sur le n (ñ) dans le bas du cadre dans lequel on écrit son message.
Il manque cependant les accents sur les majuscules E ou A (É, È, Ê, À) et encore les ligatures Œ, Æ ou les guillemets français «» | | | À: Ragamuffin · 24 août 2013 à 19:43 Re: Alphabet des claviers d'ordinateurs Message 7 de 10 · 884 affichages · Partager Je rappelle pour la 746ème fois 
Il y a tous les accents, la cédille sous le c - minuscule (ç) et majuscule (Ç) - et même le "tilde" sur le n (ñ) dans le bas du cadre dans lequel on écrit son message.
Il manque cependant les accents sur les majuscules E ou A (É, È, Ê, À) et encore les ligatures Œ, Æ ou les guillemets français «»
sur le forum..mais hors forum ? ;p | | | À: Capiste · 25 août 2013 à 3:57 Re: Alphabet des claviers d'ordinateurs Message 8 de 10 · 860 affichages · Partager Bonjour,
Mon clavier QWERTY/THAI a été converti en clavier français par un thai très compétent.
Par contre, sur "comment ça marche", il y a l'explication en vidéo. | | | À: Fleurnice · 25 août 2013 à 6:02 Re: Alphabet des claviers d'ordinateurs Message 9 de 10 · 854 affichages · Partager Pas trop compliquer de changer dans les options clavier..
Le soucis c'est le clavier physique rajouter des stickers sur les touche...pas super estetique | | | À: Asiawis · 25 août 2013 à 11:19 Re: Alphabet des claviers d'ordinateurs Message 10 de 10 · 845 affichages · Partager Pas trop compliquer de changer dans les options clavier..
Le soucis c'est le clavier physique rajouter des stickers sur les touche...pas super estetique
Pour moi, oui, mais puisque j'avais une personne très compétente, pourquoi ne pas en profiter. Pour les gommettes sur le clavier, on croirait un damier avec ses touches noires et blanches. Ça passe bien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |