Gourrama · 16 septembre 2010 à 21:35 5 messages · 4 participants · 2 099 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 21:35 Alternative à la carte Mastercard en Mauritanie? Message 1 de 5 · 2 097 affichages · Partager Décidément, rien n'est facile par là! Après avoir fait Saint-Louis Dakar Saint-Louis pour les visas, le passage à Rosso, le taxi jusqu'à Nouakchott, et là on se rend compte avec mon mari que le système Mastercard ne fonctionne pas en Mauritanie... C'est la panique, existe-t-il une solution? On a un chéquier français, je ne sais pas si ça peut servir à quelque chose... | | | À: Gourrama · 17 septembre 2010 à 16:10 Re: Alternative à la carte Mastercard en Mauritanie? Message 2 de 5 · 2 058 affichages · Partager Bonjour Gourrama, Effectivement la carte Mastercard n'est pas acceptée en Mauritanie, vous avez la possibilité de faire un chèque si la banque l'accepte, (essayez de trouver une banque Française), vous pouvez aussi vous faire dépanner par western union, ou alors effectuer un virement via internet si votre banque est en ligne. Bon courage et bonnes vacances, tout va s'arranger. | | | À: Gourrama · 18 septembre 2010 à 18:14 Re: Alternative à la carte Mastercard en Mauritanie? Message 3 de 5 · 2 028 affichages · Partager bonjour,
si vous n'avez pas encore trouvé de solution, je peux vous dépanner en donnant des um contre un chèque français, ou un virement. Cordialement, olivia | | | À: Oliviarim · 20 septembre 2010 à 18:13 Re: Alternative à la carte Mastercard en Mauritanie? Message 4 de 5 · 1 986 affichages · Partager A cette Olivia, toujours aussi sympa  Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer
Antoine | | | À: Oliviarim · 22 septembre 2010 à 21:04 Re: Alternative à la carte Mastercard en Mauritanie? Message 5 de 5 · 1 962 affichages · Partager Bonjour, Je suis très touchée par votre proposition, en fait je me suis débrouillée par western union, une amie en France m'a fait le virement. Tout va bien. Merci à tous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |